< Etude de cas Sir'up et reunion distillerie | Forum des BTS

Etude de cas Sir'up et reunion distillerie

Salut,
moi aussi je cherche ces deux corections: sir'up et reunion distillerie...j'ai trouvé les sujets mais pas les corrections....
si qulqu'un les a ça serait sympa de me les faire parvenir pour que je m'entraine!!!! J'en ai d'autres si vous voulez echanger.
merci d'avance
ANGELIQUE

BTSAG05@hotmail.fr

tu es nouveau ici. bienvenue parmis nous

tu devrais utiliser la fonction rechercher et relancer les post parlant de ces 2 études de cas.

toutefois, ici, nous ne donnons pas les corrigés mais nous aidons au maximum.

Merci

Merci ,
j'ai déjà utilisé la fonction "rechercher" et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais...
Pourrais-tu m'aider stp?

J'ai besoin d'aide pour plusieurs études de cas, mais je vais pas tout te demander en même temps!!! lollll

Pourrais-tu m'aider pour l'étude TPSB stp?
merci d'avance

Moi j'ai le corrigé de Sir'Up je peux te filer un coup de main s'il y a des points que tu ne comprends pas.
Mais ne me demande pas de t'envoyer le corrigé parce que je ne l'ai que sur format papier!
Donc si tu as besoin, fais moi signe.

dcaro a dit:
Moi j'ai le corrigé de Sir'Up je peux te filer un coup de main s'il y a des points que tu ne comprends pas.
Mais ne me demande pas de t'envoyer le corrigé parce que je ne l'ai que sur format papier!
Donc si tu as besoin, fais moi signe.

Coucou!!! :D

Je suis nouvelle sur ce site et je viens de découvrir que tu as fais le cas SIR'UP!
Aurais tu moyen de m'envoyer en gros la correction stp!
Ce serait super sympas
Je te remercie d'avance!!!
Je te donne mon adresse e-mail ce sera peut être plus simple
furbie29@hotmail.fr

Bye

Retour