V Veronika New Member 16 Février 2005 #1 Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas TPSB. Merci d'avance de le me fournir!!!
I imported_Gastoune New Member 16 Février 2005 #2 Salut Veronika et bienvenue, relis la charte :-b2 ici on fournit des conseils et des "coups de main" mais pas de corrigés..... donc si tu as besoin d'aide pour réaliser cette étude de cas, précise ce qui te pose probleme :!:
Salut Veronika et bienvenue, relis la charte :-b2 ici on fournit des conseils et des "coups de main" mais pas de corrigés..... donc si tu as besoin d'aide pour réaliser cette étude de cas, précise ce qui te pose probleme :!:
F feloussa New Member 16 Février 2005 #3 coucou moi je l'ai faite cette étude de cas si tu veu je peu t'aider !!
I imported_kristen New Member 17 Février 2005 #4 je l'ai faite aussi je peux vous aider notamment pour la partie commerciale
I imported_Perlette New Member 17 Février 2005 #5 je l'ai faite également, si je peux te guider sur un truc que tu bloque, n'hésite pas à demander on est là pour t'aider (mais pas à ta donner le corrigé, cf la charte)
je l'ai faite également, si je peux te guider sur un truc que tu bloque, n'hésite pas à demander on est là pour t'aider (mais pas à ta donner le corrigé, cf la charte)