< etude de cas védia | Forum des BTS

etude de cas védia

vanou767

New Member
il y aurai t'il quelqu'un qui pourrait m'aider pour le dossier 5 de l'étude de cas védia
Je ne sais pas comment calculer le report de la lettre de change et comment l'enregistrer et je ne sais pas non plus comment faire pour mon état de raprochement
Merci d'avance

vanille13 link=topic=80801.msg1038103#msg1038103 date=1223655926 a dit:
bonjour,
est ce que tu aurais le corrigé de l'étude de cas védia
merci par avance si possible rapide car je doit le rendre
il faut que tu essayes de le faire, je juge pas, mais si tu recopies le corrigé ça sert à rien...

vanille13 link=topic=80801.msg1038103#msg1038103 date=1223655926 a dit:
bonjour,
est ce que tu aurais le corrigé de l'étude de cas védia
merci par avance si possible rapide car je doit le rendre

oui il faut que tu le fasse par toi même les corrigés ne sont pas la meilleurs solution, ça ne t'aidera pas là ou tu as des difficultés, il faut que tu prenne ce cas comme une épreuve de plus à faire mais si tu bloque sur un exerce on peut envisager de t'aider là ou tu bloque, là ou tu ne comprend pas.

Bonjour,
Je suis en BTS AG PME PMI session 2010, que je prépare au GRETA de Mont Saint Aignan (76).
Nous n'avons encore réalisé aucune ABI ni Etudes de cas.
Notre formatrice d'ICOA, nous a donné en exercice les premiers dossiers de l'étude de cas VEDIA.
Je vous pose une question au sujet du dossier 2, pour le profil de poste.
Combien de &quot;capacités&quot; citez-vous?
Personnellement, j'en ai 31, n'en ai-je pas trop?
Merci de vos réponses.

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déja fait l'étude de cas Védia ? J'ai à la rendre la semaine prochaine et je bloque complètement sur la compta. Je me sens dépassée... :embarassed:
Si qq avait des infos, pourrait-il me le faire savoir?
merci d'avance de votre solidarité.
Bonne après-midi.

Retour