< Etude de cas Verande CLOVER | Page 2 | Forum des BTS

Etude de cas Verande CLOVER

que de bons souvenir cet étude de cas

et oui j'ai passé dans la session juin 2007 et j'ai eu 14.5 a cette étude de cas !!
ce qui ma pas permis malgrès tout d'avoir mon bts !!

Ccile21 link=topic=79903.msg876409#msg876409 date=1207337353 a dit:
que de bons souvenir cet étude de cas

et oui j'ai passé dans la session juin 2007 et j'ai eu 14.5  a cette étude de cas !!
ce qui ma pas permis malgrès tout d'avoir mon bts !!

Bin 14.5 coef 6, heureusement que tu l'as eu ! purée ba didonc tu as un bon niveau, aucune fille de ma classe n'a réussit à faire l'emprunt bon en même temps on a pas vu les calcul avec les formules encore à 1 mois du BTS ahahaha ils nous restent que 3 semaines de cours ! :chessy:

Purée, tu es douée :aplause:

LOl... Si ca peut te rassurer... j'ai également fait cette etude de cas en BTS Blanc...juste avant les vacances et Gros Plantage...pas moyen de faire le tableau d'amortissement...donc on peut pas faire les questions qui en decoule....et aps moyen de faire l'interessement... On a eu du bol que ce soit pas le vrai!!
Bisou courage dans tes révisions :dacc:

cel18 link=topic=79903.msg880549#msg880549 date=1207834969 a dit:
LOl... Si ca peut te rassurer... j'ai également fait cette etude de cas en BTS Blanc...juste avant les vacances et Gros Plantage...pas moyen de faire le tableau d'amortissement...donc on peut pas faire les questions qui en decoule....et aps moyen de faire l'interessement... On a eu du bol que ce soit pas le vrai!!
Bisou courage dans tes révisions :dacc:

Moi je l'ai vraiment eu en bts réel, vraiment trop de note à faire et peu de compta et pas vraiment de commerce.

Les notes du BTS Blanc arrive... 2.5/18 en compta!!! mdr..logique qd on a pas su faire le tableau d'amortissemebt!! Commerce 16/22 et pas encore eu l'administration.
Bisou a tous

ma note pour cette étude de cas sachant que je n'ai pas fait la partie compta est de 7/20 ! je suis plutot contente ! car je bosse la compta donc forcément à l'examen je saurai faire les exos ou au moins le début et puis pareil le calcul de la force de vente je savais pas mais pareil depuis j'ai appris et je révise ces matières :aplause: donc je suis contente malgré ma note !

Retour