< etude de concurrence offres et services sfr byg orange | Page 2 | Forum des BTS

etude de concurrence offres et services sfr byg orange

ce que tu veux dire c'est que je vais chez F Telecom et je demande à acheter une puce et ils me vendrent une puce. Est ce que j'ai bien compris

cocomamar a dit:
ce que tu veux dire c'est que je vais chez F Telecom et je demande à acheter une puce et ils me vendrent une puce. Est ce que j'ai bien compris
oui mais a forfait bloque ils vont prendre la photo de ta piece d'identité et tu auras la carte je ne sais quoi je connais pas orange :roll: et voila et apres si tu veux tu le change en forfait...

cocomamar a dit:
t'es sur de ça ????
ben oui c'est exactement ce que j'ai fait au départ car je pouvais pas acheter de tel niveau tunes j'ai gardé l'ancien je suis allée chez sfr prendre le compte avec carte et puis apres j'ai changé en forfait ils te demanderont des papiers lors du changement normal, justificatifs de dom etc et puis apres avec les points j'ai pris un tel mais ca c'est autre chose ... ca à rien à voir
et tu seit si t'es pas sur ca leur demander si tu peux acheter juste une ligne avec carte xx et tu verras

sfr bouygues orange

Merci a tous pour ces informations très précieuses, mais cela n'a rien a voir avec le sujet que j ai posé !!!
C'est important, dons si vous n'avez rien qui pourrais m aidez sur le sujet, ................!!!!!
Merci

Retour