c'est une bonne initiative de toute façon ça leur coute rien
pour les concurrents cherche les concurrent indirects les pas bio et directs bio prend quelque exemple de produits bio assez courant quand meme
ecris au concurrent en te faisant passer pour un client et demande une plaquette et liste de prix .
tu devrais faire un tableau comparatif ( les certains produits bio et pas bio en colonne et les critère en ligne )même si c'est pas vraiment rediger c'est mieux vu les tableau ça fait propre facile a comprendre
tu devrais chercher des critères comparatif : l'emballage, le prix , les modes de distribution, le temps de productions, evolution et baisse de la prod ( et des import et de l'export si possible ) si tu trouve pas c'est pas grave mais c'est le fait d 'y avoir penser et ta demarche pour essayer de le trouver, regarde aussi la concurrence française ( pour ça regarde dans les salons etrangers )
faut avoir du culot hesite pa a ecrire aux entreprises en donnant un faux nom d'entreprise avec ton adresse par ex je faisais ça pour mon etude sur le bois de chauffage mon entreprise c'etait chauff bois SARL