< etude de la fonction marketing dans une entreprise | Forum des BTS

etude de la fonction marketing dans une entreprise

walidodo

New Member
j'ai besoin d'analyser la fonction marketing dans une entreprise ! je parle ici de la publicité + techniques de ventes + merchandising ...
c'est vraiment urgent
merci d'avance à tt le monde a+
walidodo :wink:

salut kéké

bon je te reformule ce ke je veu :
je vais devoir prendre l'exemple d'une entreprise (ex: coca-cola), j'ai besoin de savoir ce k'elle fait dans son service marketing (les techniques de publicités+le merchandising de ses produits+la stratégie d'action marketing...)
c'est + claire
(coca-cola n'est k'un exemple )
merci

ahhhh

okay,
bah je pense que si tu le fé dan ton entreprise tu naura pas tro de mal mé si tu le fé a lexterieur ca va etre plus difficile tu ne pourras peut etre pas sortir toutes les infos que le jury aurai besoin, enfin je ne vux pas etre defétiste mé Bon courage.............

Alex

salut kéké

bin merci pour le conseil mais je passerai pas par un juri lool, va y jette un coup d'oiel sur mon profil, on opte pa pour la même méthode chez nous et chez vous :wink:
merci qq mm
je demande tj si q1 à un cas d'etude
merci
et merci alex :mrgreen:

Conseil : jette un coup d'oeil sur les entreprise qui font dans l'événementiel

Je cherche une entreprise dans l'événementiel ... ces memes entreprises s'occupent de tout ou partie du marketing des marques.
Certaines d'entre elles, dans un soucis de qualité, tracent un historique de l'image et tu travail qui a été effectué sur une marque.
Exemple, je pourais te retrouver ça sur Coca-Cola ( mé ça va me demander du temps lol)

salut kéké

et moi je te serai trés reconnaissant velvet! enfin si tu peu le faire :wink:
merci

walidodo :mrgreen:

Bon a titre d'esemple pour le début de ta recherche ...

voila le site de l'agence événementielle qui s'est chargée d'une camapgne coca cola dont elle décrit, problematique, objectifs, et résultats ...
Tente de les contacter, ils suaront certainement t'en dire plus sur le passé de coca cola :

http://www.le-public-systeme.com/

Retour