< Etude de marché en collaboration avec un étudiant bts action co | Forum des BTS

Etude de marché en collaboration avec un étudiant bts action co

kikou,
je souhaite réaliser une étude de marché en collaboration avec une étudiante bts action co je voulais savoir si vous trouvez que c'est une bonne idée et ossi si quelqu'un pouvez m'aider car je n'ai aucune idée de comment on fait une étude de marché.
Merci.

mon collaborateur je l'ai deja cé une amie ki fait un bts action co. Pour l'entreprise studio versailles ( vente de materiel et fourniture informatique mais il fait ossi de la pao) elle vient de se creer cette anné et le gerant veut kon fasse une etude de marché sur la communication recherhcer ki serai interressé par son produit ect...

C'est pas bête du tout de faire des études en collaboration avec d'autres étudiants !!!

Mais, c'est pas interdit de faire un "stage à deux" ? :|

bien sur que non c'est pas interdit. on doit avoir au moins une action en collaboration à présenter à l'examen.

lucil, en CI c'est peut etre interdit, mais pas en Ag :wink:

étude

jsui en bts action co aussi et pour cette étude,je te conseille de la faire en solo car c'est une action en beton donc tu pourrais facilement la mettre en responsabilité.par contre si tu la fé avec quelqu'un tu devra la mettre en collabo et ce serait bien dommage vu le tem et le travail ke tu risk di consacré.demande à ta prof qu'elle te donne les démarches pour une étude sinon achète "plein pot,actions appliquées de FOUCHER" où tu trouves le déroulement d'une multitude d'actions (etude satisfaction,animation salon,création publipostage...).il est vraiment génial ce bouquin,je te le conseille :lol:

Véronique a dit:
bien sur que non c'est pas interdit. on doit avoir au moins une action en collaboration à présenter à l'examen.

lucil, en CI c'est peut etre interdit, mais pas en Ag :wink:

C'est sûr que nous les BTS Cien on a pas d'actions à faire, seulement des stages... donc c'est plus délicat je pense. C'est dommage, j'aurais aimé faire des actions avec des étudiants (de préférence mignons :mrgreen: lol).

Mais je vais demander au CNEd si on a le droit de faire ça nous, parce que ça me plairait beaucoup !! :D

Retour