< Etude de satisfaction | Forum des BTS

Etude de satisfaction

antonylille

New Member
Bonjour j'ai réaliser une etude de satisfaction pour mon magasin est je voudrai savoir si quelqu'un a deja rediger un dossier sur une etude de satisfaction pour voir comment interpreter les documents, quel méthodologie il faut appliquer, les relations éventuelles avec le cours à mettre en évidence ....

Voila ca super sympa de votre part

;-)

oui j'ai réalisé une enquete de satisfaction l'année derniere avec bilan et tout et tout donc je peux surement t'aider.
deja met en valeur les chiffres les + signifiants.
Pour faciliter la compréhension le mieux est de présenter les résultats sous formes de graphiques ou tableaux, ca accroche plus, tu peux faire ca avec excel.
Ensuite il faut mettre en relation les differents elements principâux qui sont comparables.

Mais la c'est difficile de t'en dire + vu que je ne connais pas plus ton travail.

Si tu as des questions + precises n'hésites pas à me recontacter.

Bonsoir,

Si j'ai bien compris votre question, vous voulez connaitre le plan d'un dossier d'étude de sat...
Je vous renvoie donc au post de P Thiberge : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3961.html

En ce qui concerne la partie déroulement, mes sous parties étaient :
1. Détermination de l'échantillon
2. Choix du mode d'administration (tableau avantages, inconvénients) :
3. Rédaction du questionnaire (expliquer les types de questions utilisées)
4. Administration (planning)
5. Dépouillement

En ce qui concerne la partie résultats, j'ai tout simplement expliqué les réponses des interrogés (attentes des clients, freins...)

En cloture de votre dossier vous pouvez rajouter des propositions afin d'améliorer les aspects négatifs et éventuellement faire un suivi.

Retour