< Etude du comportement des députés dans le parlement | Page 2 | Forum des BTS

Etude du comportement des députés dans le parlement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
nsg03 link=topic=29952.msg284833#msg284833 date=1151001733 a dit:
Oui, enfait quand j'etais au college, j'etais pas trop fort et on ma souvent fais chier, quand je suis arriver au lycee, je sais pas pourquoi mais je me suis mis au sport et j'ai pris pas mal de muscle, je suis aller voir les mecs qui me faisaient chier et on a regler les comptes ensemble a la main.
Donc c'est pour ca, je suis assez violent comme gars et j'aime pas trop ceux qui pronent flower power.

bah écoute mec je respecte tes choix, mais en tout cas ce n'est pas du tout mon point de vue,
Justement les gars qui se servent de leurs muscles j'essaie de les eviter mais bon je pense que tu soit aussi ouf que ca dans le fond.
:wink2: :happy:

manu95 link=topic=29952.msg284840#msg284840 date=1151002057 a dit:
bah écoute mec je respecte tes choix, mais en tout cas ce n'est pas du tout mon point de vue,
Justement les gars qui se servent de leurs muscles j'essaie de les eviter mais bon je pense que tu soit aussi ouf que ca dans le fond.
:wink2: :happy:
Nan je suis pas ouf mais je prefere regler mes problemes par les mains de facon directe

nsg03 link=topic=29952.msg284742#msg284742 date=1150998821 a dit:
moi je trouve ca normal qu'ils se battent.
Quand j'ai pas les memes avis qu'un mec que je croise dans la rue ou dans un bar, ca se termine souvent a coup de chaine de velo ou de batte :knuppel:
Donc les deputes sont des humains, c'est logique qu'ils petent les plombs, moi ca me fait plus marrer qu'autre chose, OK ils representent le peuple, mais ils se battent pour defendre leurs idees, quel honneur! :notstupide:
Moralité, ton candidat rêvé c'est qui ? Jérôme Le Banner ? :laugh: :laugh: :laugh:
(très bon boxeur, soit dit en passant)

Temudjin link=topic=29952.msg285261#msg285261 date=1151049201 a dit:
Moralité, ton candidat rêvé c'est qui ? Jérôme Le Banner ? :laugh: :laugh: :laugh:
(très bon boxeur, soit dit en passant)
Desole je connais pas.
mon candidat preferer Bruce lee mais il est mort donc je dirais van dame car il est fort lol.
Nan le candidat du PCF jusqua la fin de ma vie

nsg03 link=topic=29952.msg284761#msg284761 date=1150999322 a dit:
Moi je suis pour la loi du plus fort.

Pourtant lorsqu'il s'agit du libéralisme, là tu n'est plus pour la loi du plus fort. En gros dés qu'il faut agir avec son cerveau il n'y a plus personne.

ChriScary link=topic=29952.msg286590#msg286590 date=1151098724 a dit:
Pourtant lorsqu'il s'agit du libéralisme, là tu n'est plus pour la loi du plus fort. En gros dés qu'il faut agir avec son cerveau il n'y a plus personne.

Pour nsg03, c'est plus simple de se servir de ses muscles que de son cerveau :wacko:

mojo link=topic=29952.msg286608#msg286608 date=1151099923 a dit:
Pour nsg03, c'est plus simple de se servir de ses muscles que de son cerveau :wacko:
ouais je pense que c'est plus facile, c'est pas de ma faute si vous en avez pas (cf chriscary et mojo)
Et je vois pas ou est le probleme?

ChriScary link=topic=29952.msg286590#msg286590 date=1151098724 a dit:
Desole mais j'ai lu quand meme pas mal de bouquin sur la politique l'economie histoire, et c'est pas seulement ca qui fait que tu deviens un Homme

nsg03 link=topic=29952.msg286659#msg286659 date=1151104891 a dit:
ouais je pense que c'est plus facile, c'est pas de ma faute si vous en avez pas (cf chriscary et mojo)
Et je vois pas ou est le probleme?

Et mais t'es grave toi tu prends pour qui d'insulter les gens comme tu le fait?? :mad:
Sinon moi je pense que de tels comportements puerils sont indignes d'un representant des valeures republicaines.

nsg03 link=topic=29952.msg284833#msg284833 date=1151001733 a dit:
Oui, enfait quand j'etais au college, j'etais pas trop fort et on ma souvent fais chier, quand je suis arriver au lycee, je sais pas pourquoi mais je me suis mis au sport et j'ai pris pas mal de muscle, je suis aller voir les mecs qui me faisaient chier et on a regler les comptes ensemble a la main.
Donc c'est pour ca, je suis assez violent comme gars et j'aime pas trop ceux qui pronent flower power.

dans le cas du collège et du lycée, il arrive en effet que les mots ne servent pas. Je le sais, je me suis fait agresser et mes mots ne m'ont servi à rien. Rien à faire, je suis restée contre la violence physique, et mes mots ne sont pas FLOWERS.
MAIS là il est question de DEPUTES. Donc, pas d'accord avec ce que tu dis. Plus on prend de l'âge, et plus les mots suffisent pour anéantir sans gestes.

Ils me font bien rire en tout cas! Car comme ils ont pas trop de solution pour la france, ils jouent à la bataille naval.
Le pire dans tout cela c'est qu'il ont un niveau d'étude bien supérieur a moi.
Mais si cela fait avancer le débat pourquoi pas! Je pense qu'il en faudrait plus que tout le monde soit remis a sa vraie place et qu'on se remette a travaillé dans le bon sens!

ilem link=topic=29952.msg286679#msg286679 date=1151107784 a dit:
Et mais t'es grave toi tu prends pour qui d'insulter les gens comme tu le fait?? :mad:
Sinon moi je pense que de tels comportements puerils sont indignes d'un representant des valeures republicaines.
Valeurs republiquaines?? elles sont bafouees chaque jour, faut arreter l'utopie. Liberte ,Egalite fraternite ca n'existe pas en politique, c'est tout le contraire

T'as raison ...on devrai tous se tapper dessus, laissons tomber la modernite et retournons dans nos cavernes et chassons notre gibier... :unsure: non mais oh faut pas abuser quand meme! :pascompris;

ilem link=topic=29952.msg287315#msg287315 date=1151164320 a dit:
T'as raison ...on devrai tous se tapper dessus, laissons tomber la modernite et retournons dans nos cavernes et chassons notre gibier... :unsure: non mais oh faut pas abuser quand meme! :pascompris;

mdr :laugh:

pickouse link=topic=29952.msg287058#msg287058 date=1151149669 a dit:
Ils me font bien rire en tout cas! Car comme ils ont pas trop de solution pour la france, ils jouent à la bataille naval.
Le pire dans tout cela c'est qu'il ont un niveau d'étude bien supérieur a moi.
Mais si cela fait avancer le débat pourquoi pas! Je pense qu'il en faudrait plus que tout le monde soit remis a sa vraie place et qu'on se remette a travaillé dans le bon sens!

la plupart des politiciens ne voient que leurs intérêts personnels...enfin c'est mon avis.

ilem link=topic=29952.msg287315#msg287315 date=1151164320 a dit:
Car tu crois que les flowers power vont faire bouger les fleurs, c'est fini wood stock!
Au moins on arretera de polluer

Suis pas sure que le d'utiliser la force ca fasse avancer les choses ....
Regardez les pays perpétuellement en guerre sans  démocratie , pas d'alphabeitisation , pas d'infrastructures (ecoles, hospitaux, routes etc ....) une mortalité elevée ...

Suis pas persuadée que c'est celui qui crie le plus fort qui a le plus raison.

Maintenant, il faut reconnaitre un truc, c'est que sur le court terme la violence ca résoud pas mal de choses (personne bronche, tout le monde file doux ...divin :dacc:).

Retour