P phil78 New Member 10 Octobre 2009 #1 Bonjour à tous !!!! Je cherche des étudiants qui comme moi habitent sur chartres et étudient à l ifpass si il y en a. N hésitez pas à vous faire connaitre :happy:
Bonjour à tous !!!! Je cherche des étudiants qui comme moi habitent sur chartres et étudient à l ifpass si il y en a. N hésitez pas à vous faire connaitre :happy:
jassure Active Member 10 Octobre 2009 #2 tu peux également élargir ta recherche à l'enseigne dans laquelle tu travailles, un contact de cette nature sera tout aussi intéressant
tu peux également élargir ta recherche à l'enseigne dans laquelle tu travailles, un contact de cette nature sera tout aussi intéressant
P phil78 New Member 10 Octobre 2009 #3 Merci du conseil :happy: Mais bon comme je travaille dans une très grande enseigne ( AXA entreprises dans le 9eme ) ça risque d être un peu plus compliqué je pense :moke2:
Merci du conseil :happy: Mais bon comme je travaille dans une très grande enseigne ( AXA entreprises dans le 9eme ) ça risque d être un peu plus compliqué je pense :moke2: