< Etudiante rech Job rentrée 2004 | Forum des BTS

Etudiante rech Job rentrée 2004

Cat_miaou

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Assistante de direction à Paris, et je recherche dès la rentrée du mois de Septembre un poste à temps partiel apres les cours ou notamment le week end sur la région parisienne ou Paris même.

Mes expériences étant :

-Secrétaire admnistrative et commerciale au sein d'un boutique de soin du corps et thalasso
-Assistante chef de projet dans une agence de conseil en communication
etc ...

Pour me soumettre votre offre et en savoir plus contactez moi par E-mail à l'adresse suivante : jolikoeur@hotmail.com

Bonne journée

Tu peux allez voir à Leroy Merlin, Auchan, il font des petits contrats éudiants (à partir d'environ 12heures) tu bosse en fonction de tes horaires d'études!!!
Ceratin Leroy Merlin sont meme ouvert le dimanche ce qui te permet de bossé seulement le weekend.

Sinon tu as aussi les traditionnel fast foof (quick, macdo....)

Et sur la région par tu dois en avoir d'avantage

me suis faites refouler par un leroy merlin mais je crois que le prob c est que j ai pas le permis et qu il est situé assez loind e chez moi ... jsuis dégouté , pourrtt pleine de motivation meme pr bosser a 1h de transport de chez moi :oops: :oops:

Sinon essaye les grandes surfaces jolicoeur: Cora, Carrfour...

Ils font des contrats étudiants de 10 à25 heures.
J'ai fait un contrat 20 heures à Cora Arcueil: ambiance de jeune, horaires aménageable selon ton emploi du temps, participation au bénéfice (au bout d'un an et demi, je suis partie avec 750 euros!!!)

A voir...

je c pas ou tu habites mais tu peux aussi demander dans les superettes tu bosses le samedi, les jours fériés et les vacances j'ai fais ca pendant mes années de fac et c pas mal niveau paye et horaires

mag3103 a dit:
je c pas ou tu habites mais tu peux aussi demander dans les superettes tu bosses le samedi, les jours fériés et les vacances j'ai fais ca pendant mes années de fac et c pas mal niveau paye et horaires

jsuis ds la région parisienne , jvais tenté les superette okay !!merci :roll: :mrgreen:

ouais mais la FNAC c assez dur d'y rentrer je crois, d'apres ce que g entendu, par contre si qn arrive a y rentrer, ca doit faire mega-cool sur le CV! bon courage a vous, yr betty

brico depot, decathlon, boulanger prennent aussi des étudiants, enfin pourt boulnger g cru comprendre qu'ils en prennent mais je sé pas trop comment ça se passe

sinon ds les supers et hypers ils ont oci pas mal de besoins

moi mon prob c est que j ai peur de demarcher moi meme les entreprises et déposer mon cv meme au mac do :!: :!: :oops:

J ai tendance a trouver mes stage par le net et ainsi de suite je postule mais que par le net , tte les lettres que j ai pu envoyer environ une 40taine pr cette été ben rien...

Voila j aimerais bien avoir des conseils pr avoir plus confiance en moi et si possible une LM pr un job saisonnier car apparemment peu etre que c est sa qui cloche ... :oops: :oops:

C sur ça peut parfois etre stressant de rencontrer un recruteur quelque soit le poste visé, mais dis toi que ds le cadre de ton projet professionnel, plus tu seras habitué à ce genre d'entretiens, plus tu seras en mesure de décrocher un poste quiu te conviendra

Dis toi que tu n'a aucune raison d'avoir peur car ces responsables d'enseignes ont parfois de réels besoins en personnel et ils n'auront donc aucun jugement négatif sur ta démarche, au pire, ils te diront nous sommes désolé mais nous avons tout le personnel dont nous avons besoin ou nous recherchons un profil différent du votre pour le poste que bnous avons à pourvoir. En aucun cas, ils seront désagréables et si ils le sont c qu'ils veulent te tester car tu es susceptibles de correspondre à leurs attentes ou alors c'est vraiement que tu arrives avec une attitude tres peu professionnelle mais c plus rare.

dis toi aussi que ces recruteurs ont eux aussi été de l'autre coté de la barriere à un moment donné.

Dans tous les cas, je pense qu'ils préferent voir des candidats maladroits qui font leur propres démarches vers l'entreprise plutot que des candidats qui leur sont soumis par des organismes externes mais que ces derniers n'est que peu de vlonté et de motivation.

Pour ce qui esrt de la lettre de motivation quelque soit la durée du poste que tu recherches, audrey a bien résumé le contenu d'une lettre de motivation:
vous
moi
nous

Te décourages pas et si t en bts c que tu es en mesure d'apporter quelque chose à certaines entreprises donc sois confiante.

Ah dsl pou la lettre de motivation, g du voir ça ds un otre sujet, fais une recherches tu devrais le trouver

merci a toi pOlo , tu m as donné réellement un coup de pied au fesse!!

Des demain promis je vais démarcher les magasins pr un poste a la rentrée car je part bientot en vacances :) sérieu merci sa bOOste :-a1

Retour