< Etudiantes en gestion, nous avons besoin de vous ! | Forum des BTS

Etudiantes en gestion, nous avons besoin de vous !

Dauphine75

New Member
Bonsoir à tous !

Nous sommes trois étudiantes en licence de gestion et dans le cadre de notre UV de GRH, nous devons réaliser un dossier d'enquête sur une entreprise. Nous avons choisi l'entreprise Vinci Park et nous nous demandons comment les métiers du stationnement son perçus.
Pourriez-vous nous aider à répondre à cette question en répondant au questionnaire ci-dessous ?

Notre questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&amp;formkey=dHJlWTJuTkowYXF1YTh2QW1Jdm5QWnc6MQ

Merci beaucoup !

Deux étudiantes désespérées.

Tiens, François Levert (le Dircom' de Vinci Park) réalise des études sur CCO ?

Un ancien des Mines et du CNAM

Excusez-moi mais je ne comprend pas bien votre réaction Web.

Yvelinois : Ce n'est pas le Directeur de la Communication de Vinci Park qui a réalisé ce questionnaire. Je ne comprend pas non plus pourquoi tu fais cette remarque.

Certainement que le web et yvelinois pensent que ce ne sont pas des étudiantes, surtout de dire &quot;étudiantes désespérées&quot; lol ça met la puce a l'oreille, puis 1er message..... Les boites aiment se faire passer pour des etudiants et allez enqueter, d'ailleurs on nous avait conseillé cette feinte pour aller question nos futurs concurrents, au stage de création d'entreprise........

C'est le ton du message que je qualifiais. Pour le reste, ils ont raison dans leur démarche et j'ai répondu à l'enquête.

webmaster link=topic=106973.msg1215420#msg1215420 date=1275189480 a dit:
C'est le ton du message que je qualifiais. Pour le reste, ils ont raison dans leur démarche et j'ai répondu à l'enquête.

Haaaaa :biggrin:

Dauphine75 link=topic=106973.msg1215271#msg1215271 date=1275152087 a dit:
Bonsoir à tous !

Nous sommes trois étudiantes en licence de gestion et dans le cadre de notre UV de GRH, nous devons réaliser un dossier d'enquête sur une entreprise. Nous avons choisi l'entreprise Vinci Park et nous nous demandons comment les métiers du stationnement son perçus.
Pourriez-vous nous aider à répondre à cette question en répondant au questionnaire ci-dessous ?

Notre questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&amp;formkey=dHJlWTJuTkowYXF1YTh2QW1Jdm5QWnc6MQ

Merci beaucoup !

Deux étudiantes désespérées.
Du coup y'en a une qui n'est pas désespérée ?

Cybervince link=topic=106973.msg1215503#msg1215503 date=1275220348 a dit:
Du coup y'en a une qui n'est pas désespérée ?

:laugh: :laugh: :laugh:

J'ai répondu !

webmaster link=topic=106973.msg1215420#msg1215420 date=1275189480 a dit:

Ok :smile:

Retour