< Etudier a New York | Forum des BTS

Etudier a New York

dark_lao

New Member
Voilà j'aimerai étudier l'an prochain a l'étranger j'hesite entre l'angleterre et les etats unis se serait londre ou NY . Avez vous des renseignements sur les ecoles, les travail, la vie a new york etc.. Je suis prenant de tout information. La vie la bas est cher ou pas par rapport a londre ou a paris ?

dark_lao link=topic=43565.msg452866#msg452866 date=1166448313 a dit:
Voilà j'aimerai étudier l'an prochain a l'étranger j'hesite entre l'angleterre et les etats unis se serait londre ou NY . Avez vous des renseignements sur les ecoles, les travail, la vie a new york etc.. Je suis prenant de tout information. La vie la bas est cher ou pas par rapport a londre ou a paris ?

Je suis allée déjà deux fois aux Etats-Unis et je pense que c'est comme partout. Des affaires sont à faire au niveau du textile ou des appareils électroniques mais après pour ce qui est du niveau de vie surtout à New York ou Londres vu que ce sont quand même deux grandes villes la différence ne doit pas être flagrante ...

Peut être que si tu pars étudier la bas avec un organisme tu pourrais être dans une famille d'accueil et tout ça à moindre frais ... A toi de voir ;)

de toutes facons pour etudier a l etranger, preparez vous dans tous les cas a economiser sec !

le mieux pour le logement c'est de demander des adresses de famille hotesse par internet ou par agence , sinon tu peux te renseigner pour être au paire ( pere ??? petit oubli d'orthographe ) tu es logé et nourrit gratuitement dans une famille en échange tu rends des petits services : faire les courses garder les enfants et en même temps tu peux suivre tes études

La coloc niveau logement reste la meilleure solution financiere.
Apres tu pourra toujours trouver un petit taffe le week end.

jetais interessée par new york,jai un ami d'enfance qui y vit et fait ses etudes d'informatiques, il m'a dit que son appart lui coutait 2000 euros par mois...miam!!

Retour