< Euro 2008: football | Page 24 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=83655.msg942738#msg942738 date=1213597104 a dit:
:knuppel: J'y crois pas ... TF1 qui déprogramme le match Portugal - Suisse pour mettre le match décisif Rep. Tchèque - Turquie :knuppel: :knuppel:

Tous les portugais se sont fait avoir devant leur télé hier soir ... pas le temps de se réorganiser pour pouvoir voir le match en entier ...

Enfin bon z'ont perdu toute facon :embarassed:

Ils ont déprogrammé ce match car quelle qu'en soit l'issue, le Portugal était qualifié et la Suisse avait perdue.
L'autre match était plus important niveau qualification c'est pour ça qu'il a été diffusé à la place.

:wink2:

Voici les matchs de ce soir

Autriche contre Allemagne, 16 juin à 20:45 sur M6

Pologne contre Croatie, 16 juin à 20:45

:wub Bon match à vous tous et toutes

LILYB link=topic=83655.msg942996#msg942996 date=1213621103 a dit:
Ils ont déprogrammé ce match car quelle qu'en soit l'issue, le Portugal était qualifié et la Suisse avait perdue.
L'autre match était plus important niveau qualification c'est pour ça qu'il a été diffusé à la place.

+1 :biggrin:

LILYB link=topic=83655.msg942996#msg942996 date=1213621103 a dit:

Je le sais :closedeyes:

Mais le minimum à faire c'était de prévenir .... beaucoup de portugais se sont retrouvé comme des cons devant TF1 ... sans avoir le temps de s'organiser pour trouver un endroit ou le match était diffusé ... tout le monde n'a pas eurosport :closedeyes:

liloone link=topic=83655.msg943025#msg943025 date=1213622006 a dit:
Je le sais :closedeyes:

Mais le minimum à faire c'était de prévenir .... beaucoup de portugais se sont retrouvé comme des cons devant TF1 ... sans avoir le temps de s'organiser pour trouver un endroit ou le match était diffusé ... tout le monde n'a pas eurosport :closedeyes:

Je comprends que ça vous ai énervés.
Pas la peine de le prendre comme ça. :closedeyes:
Je donnais juste une explication au cas où vous ne le sachiez pas. :arrow2:

Après la racler qu'à reçu la France face au Pays-Bas, je crains fort pour le match face aux Italiens :beuh:, mais i faut garder l'espoir qu'ils se qualifie au moins pour les 1/4 de finales, Croisons les doigts !! :aplause:

shaboone link=topic=83655.msg943302#msg943302 date=1213637018 a dit:
Après la racler qu'à reçu la France face au Pays-Bas, je crains fort pour le match face aux Italiens  :beuh:, mais i faut garder l'espoir qu'ils se qualifie au moins pour les 1/4 de finales, Croisons les doigts !! :aplause:

ce qualifier juste pour la forme ne vaut pas le coup d'autant plus que si il ce qualifie il croise l'Espagne :blink:

N'oublions pas que la France, il fut un temps, avait viré l'espagne en demi finale (ou en quart je sais plus lol) :happy:

saba5 link=topic=83655.msg943508#msg943508 date=1213647414 a dit:
N'oublions pas que la France, il fut un temps, avait viré l'espagne en demi finale (ou en quart je sais plus lol)  :happy:
*
Comme tu le dit si bien &quot;il fut un temps&quot; aujourd'hui ce n'est plus les même joueurs !! Mais on reste derrière eux mlgré tout!! Allez les Blues !!! :dacc
Sinon c'est dommage que les pays co-organisateurs soient éliminés  :cry:!!

shaboone link=topic=83655.msg943524#msg943524 date=1213649216 a dit:
*
Comme tu le dit si bien &quot;il fut un temps&quot; aujourd'hui ce n'est plus les même joueurs !! Mais on reste derrière eux mlgré tout!! Allez les Blues !!! :dacc
Sinon c'est dommage que les pays co-organisateurs soient éliminés :cry:!!

Franchement au vu du match Suède - Espagne avec une victoire à la dernière seconde de l'Espagne ... et vu le match sur les 90 min ... le &quot;Grand&quot; espagne c'est pas pour tout de suite ...
y a vraiment que les Hollandais qui surclassent l'Euro ... portugais bof, allemagne ultra bof etc...

Lecorrecteur link=topic=83655.msg943535#msg943535 date=1213650361 a dit:
Franchement au vu du match Suède - Espagne avec une victoire à la dernière seconde de l'Espagne ... et vu le match sur les 90 min ... le &quot;Grand&quot; espagne c'est pas pour tout de suite ...
y a vraiment que les Hollandais qui surclassent l'Euro ... portugais bof, allemagne ultra bof etc...

Je te trouve un peu sévère avec l'Allemagne .... elle a quand meme fait un beau premier match !! Pour les Hollandais je suis d'accord, les Portugais (malheureusement aussi) d'accord aussi.

Je pense que les croates peuvent également faire quelque chose tout comme les espagnols

Voici les matchs de ce soir :

Pays-Bas contre Roumanie, 17 juin à 20:45 sur W9

France contre Italie, 17 juin à 20:45 sur M6

Bon match :wub

Moi je suis curieuse de voir l'équipe Hollandaise qui va être alignée par Van Basten .... Je sens bien une équipe B ... ce qui n'arrangerait en rien les affaires de la France ou de l'Italie

moi je suis derriere l'italie et le porttugal à 100% cependant s'ils en sont là ( je parle des italiens et des français ) c'est de leur faute et rien d'autre ...je trouve pitoyable que des équipes de ce niveau en arrivent là ....mais bon c'est le sport c'est comme sa :wink2:

letyssia link=topic=83655.msg943634#msg943634 date=1213688629 a dit:
moi je suis derriere l'italie et le porttugal à 100% cependant s'ils en sont là ( je parle des italiens et des français ) c'est de leur faute et rien d'autre ...je trouve pitoyable que des équipes de ce niveau en arrivent là ....mais bon c'est le sport c'est comme sa  :wink2:
+1

Moi je suis à fond pour le PORTUGAL, mais aussi pour les PAYS BAS et ESPAGNE

Donc viva portugal espagne et pays bas

La France part contre je me fiche un peu qu'ils gagnent ou qu'ils perdent tant qui se donnent à fond dans ce match face à l'Italie et pas de pipo :pascompris;

Retour