< Euro 2008: football | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Euro 2008

Je pense que l'on peut avoir notre chance de gagner si Domenec sélectionne Gomis. :happy:

Euro 2008

Le Portugal :wub :wub meme si j'ai conscience qu'il est loin d'etre le favori ... mais j'aimerais tellement :wub :wub

Vivement le 7 juin pour le 1er match :wub

Euro 2008

Moi j'ai le coeur complétement déchiré entre la Nati (Suisse) et les Bleus (France), ben oui, ce sont mes deux pays. Mais honnêtement, la Nati n'a pas vraiment brillé en Coupe du Monde, j'espère que ça ira mieux pour l'Euro mais je n'y crois pas trop

Euro 2008

Loulougan link=topic=83655.msg925668#msg925668 date=1211953287 a dit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire :

Je suis d'accord avec toi Loulou d'un côté (mon père est Italien) :wub, mais de l'autre je suis une fervente supportrice de la France. :blush:

1ère journée - Groupe A

J'ai trouvé la cérémonie d'ouverture bof bof ...

Rep. Tchèque 1 - 0 Suisse :
Mauvais démarrage de l'euro pour la suisse, 1 défaite + 1 blessé (l'un des meilleurs de l'équipe Alexander Frei). Ils ont vraiment eu un manque de chance sur ce match.

Portugal 2 - 0 Turquie :
Victoire méritée du Portugal .. avec un certain manque de chance tout de meme car 3 fois la balle a tapé les poteaux du but adverse. Enfin le principal c'est la victoire :wub

Coup de gueule : sur TF1, on supprime la F1 tout ça pour le foot, je trouve ça honteux. C'est plus populaire ok mais c'est pas logique. :knuppel:

schumiman link=topic=83655.msg935876#msg935876 date=1212909810 a dit:
Coup de gueule : sur TF1, on supprime la F1 tout ça pour le foot, je trouve ça honteux. C'est plus populaire ok mais c'est pas logique. :knuppel:

Le grand prix de Montreal est sacrifié depuis quelques années par TF1. Déjà, l'an dernier, il me semble qu'en raison des élections il n'avait pas été diffusé. L'horaire, 19 heures, ne leur convient pas puisque cela empiète sur le JT, toutes les pubs de 20h30. Comme l'audience n'est plus ce qu'elle était, autant le faire passer à l'as.

Le grand prix pourrait très bien être diffusé en léger différé, voire même en multiplex avec le foot.

Patrice084 link=topic=83655.msg935891#msg935891 date=1212912896 a dit:
Le grand prix de Montreal est sacrifié depuis quelques années par TF1. Déjà, l'an dernier, il me semble qu'en raison des élections il n'avait pas été diffusé. L'horaire, 19 heures, ne leur convient pas puisque cela empiète sur le JT, toutes les pubs de 20h30. Comme l'audience n'est plus ce qu'elle était, autant le faire passer à l'as.

Le grand prix pourrait très bien être diffusé en léger différé, voire même en multiplex avec le foot.
Exact, c'est le problème. Mais comme vous dîtes, il pourrait être au moins diffusé en différé. Mais non, la seule solution est d'avoir eurosport ce qui n'est pas possible pour tout le monde.

Retour