< Euro 2008: football | Page 9 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=83655.msg938173#msg938173 date=1213116790 a dit:
Je critiquais pas ... pas besoin de faire cette tete :closedeyes:

Je précisais juste au cas où c'est tout.
Pas la peine de &quot;s'énerver&quot;

:blush:

fred-perry link=topic=83655.msg938176#msg938176 date=1213116849 a dit:
Pas un parie avec argent mais je suis derriere l equipe de russie jusqu au bout...
quand tu sais que tu perds le premier match...

Je vois ce que tu veux dire, moi c'est pareil avec l'Italie :smile:

LILYB link=topic=83655.msg938027#msg938027 date=1213107837 a dit:
Chacun son avis. :angel:
Faites le vous (enfin essayez) et on en reparle après.  :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg937622#msg937622 date=1213046328 a dit:
Çà critique mais ce n'est pas capable d'en faire le quart.

LILYB link=topic=83655.msg937412#msg937412 date=1213037768 a dit:
Fait le à leur place si tu est si malin. :happy:

LILYB link=topic=83655.msg937366#msg937366 date=1213035046 a dit:
Les bleus ont essayés au moins. :blush:
Ce sont les Roumains qui ont mal joués. :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg936904#msg936904 date=1213014814 a dit:
Ils sont peut être beaucoup payés mais je pense que tu ne peux pas te permettre de critiquer étant donné que tu ne serais pas capable je pense de faire ce qu'ils font.

LILYB link=topic=83655.msg936574#msg936574 date=1212962167 a dit:
Tu serais capable de faire le quart de se qu'il a fait durant sa carrière ? J'adore les gens qui critique alors qu'il ne serait même pas capable de faire le quart de se que fait la personne qu'il critique.

--&gt; Ce sont des dieux vivants pour toi, pour les défendre à ce point ?????? :laugh:

ChriScary link=topic=83655.msg937625#msg937625 date=1213046486 a dit:

C'est un bon, lui. J'ai passé une bonne soirée à les écouter :laugh:

julux1 link=topic=83655.msg938205#msg938205 date=1213117653 a dit:
--&gt; Ce sont des dieux vivants pour toi, pour les défendre à ce point ?????? :laugh:

Non. Je les soutiens coûte que coûte et c'est tout.
C'est çà que j'appelle être supporter moi.

:closedeyes:

Etre supporter c'est également etre lucide .... Je supporte coute que coute le Portugal ... et pourtant quand ils font pas un beau match (voir un match pourri) je le dis ...

La France n'a pas fait un beau match ... ils se sont pas donné à fond ... ils étaient loin de leur meilleur performance .... mais c'est clair que les roumains ont bien cassé le jeu :closedeyes:

liloone link=topic=83655.msg938213#msg938213 date=1213118030 a dit:
Etre supporter c'est également etre lucide .... Je supporte coute que coute le Portugal ... et pourtant quand ils font pas un beau match (voir un match pourri) je le dis ...

La France n'a pas fait un beau match ... ils se sont pas donné à fond ... ils étaient loin de leur meilleur performance .... mais c'est clair que les roumains ont bien cassé le jeu :closedeyes:

Je n'ai jamais dis non plus que les Français avaient été parfaits.
Je sais très bien qu'ils auraient pu faire mieux...
Et puis ces Roumains m'ont :knuppel: aussi.

:blush:

4-1
But pour la Russie et but qques minutes après pour l'Espagne.

Superbe match :aplause: :aplause:

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :laugh: :laugh:

Bonjour,

Un match avec deux défense fébrile est un match avec des buts. Villa confirme sa renardisation des surfaces et au cas ou se dernier se révèlerait indisponible il y a de quoi faire sur le banc espagnol. La Russie a été décevante dans le sens où le potentiel individuel peut suffire à forger une équipe solide. C'est la stratégie de l'entraineur qui est à revoir. l'Espagne se montre très réactive et flexible face aux chamboulements stratégiques. Néanmoins, en poule ils ont toujours brillé. Reste à confirmer et surtout à survivre en quart avec une défense qui s'avère tout de même facilement franchissable. Les russes en se donnant plus à fond aurait pu la transpercer plus d'une fois. Niveau concrétisation on reste dans l'aléatoire de circonstance. Reste à la Russie de revoir son schéma tactique pour avoir son ticket pour les phases finales.
L'Espagne à été brillante mais attention à cette poudre aux yeux qui risque de devenir une poudre d'escampette.

Cordialement.

Je supporte la France, mais franchement, s'ils ne sont pas capables de jouer sous 23°, qu'ils fassent un autre métier. C'est ça être sportif aussi. Il fallait choisir le foot en salle pour ne pas souffrir du temps. Il n'y avait pas que les français hier sur le terrain à ce que je sache. Et puis bon, il était 18h, pas 12h non plus et ils n'ont pas couru 1h30 sous un cagnard non plus.
Et je supporte aussi la Suisse, bien que je sache qu'il ne passeront pas le premier tour.
Quant au jeu des roumains, sans commentaires, il est clair qu'ils étaient en défense et puis c'est tout. Voyant ça, pourquoi Domenech n'a-t-il pas fait rentrer un autre attanquant? Un 4-4-2 aurait été intelligent il me semble. Mais bon, je ne suis pas sélectionneur national.

Bonjour,

Les grecques sont fidèles à eux même au dépend du spectacle. Et vas y que je laisse les suédois géré le match pour ne jouer que les coups de pieds arrêtés ou les contres. La Suède à du mal a percer le mur spartiate qui une fois la balle récupéré nous font le coup de la passe à dix. Pas grand chose d'autre à dire, le George Clooney grecque n'a pas encore beaucoup de travail mais j'espère que la bande des &quot;...son&quot; vont se faire la bande des &quot;... is&quot;

Cordialement.

Le match est terminé
2-0 pour la Suède
Forcée d'admettre que c'était un beau match.

:aplause: :aplause:

fred-perry link=topic=83655.msg938496#msg938496 date=1213129033 a dit:
2 0 pour la suede

Que retenir de ce match ...
- Ce qu'on aime chez les footballeurs suédois c'est ............ leurs femmes
- Franck Leboeuf est un assez bon commentateur de football à ma grande surprise (alors qu'il était un looseur en tant que joueur de football, rentrant au panthéon de la nullité au sein de l'équipe de France 98 (TOP 3) avec évidemment Christian Karembeu 2ème et Stéphane Guivar'ch leader incontesté et incontestable devenu vendeur de piscine maintenant (espérons qu'il soit meilleur...))

Lecorrecteur link=topic=83655.msg938517#msg938517 date=1213130336 a dit:
- Franck Leboeuf est un assez bon commentateur de football à ma grande surprise (alors qu'il était un looseur en tant que joueur de football, rentrant au panthéon de la nullité au sein de l'équipe de France 98 (TOP 3) avec évidemment Christian Karembeu 2ème et Stéphane Guivar'ch leader incontesté et incontestable devenu vendeur de piscine maintenant (espérons qu'il soit meilleur...))

On n'a pas dû regarder le même match alors :laugh: Moi j'ai vu deux buts marqués et un beau match mais pas leurs femmes. Mais bon, les hommes ne changerons jamais, toujours les même pensées et les même idées. :zarbi:
Et puis, évites de critiquer tout et tout le monde parce que à la fin çà en devient lassant. :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg938521#msg938521 date=1213130471 a dit:
Et puis, évites de critiquer tout et tout le monde parce que à la fin çà en devient lassant. :closedeyes:

C'était un compliment ... mais personne ne t'oblige à répondre à tout les posts sur tout les topics ... même si il est clairement évident que tu dois t'ennuyer profondément dans ta vie pour le faire :closedeyes:
Et c'est pour ça que je ne t'en veux pas ...

Bonjour,

Lecorrecteur link=topic=83655.msg938517#msg938517 date=1213130336 a dit:

Vous avez parfaitement raison. Vous oubliez Diomède au panthéon de la nullité. Cette année, il va falloir élargir le bâtiment parce qu'il y à 11 joueurs qui méritent d'entrer dans la postérité.
Et puis les suédoises nous envoient du rêve ne serait-ce que dans les tribunes. Jeannot et sa bière ne font pas le poids (où si mais plutôt en surcharge pondérale).

Cordialement.

Lecorrecteur link=topic=83655.msg938531#msg938531 date=1213131258 a dit:
C'était un compliment ... mais personne ne t'oblige à répondre à tout les posts sur tout les topics ... même si il est clairement évident que tu dois t'ennuyer profondément dans ta vie pour le faire :closedeyes:
Et c'est pour ça que je ne t'en veux pas ...

Un compliment que seuls les mecs sont capables de produire. :laugh:
Tu viens intervenir sur un topic qui traite du foot et tu parles de femmes alors bon voilà quoi. C'est quoi l'intérêt de parler de çà ici ? :blink:

Et je réponds aux posts et dans les topics que je veux, cela ne te regardes pas. :mad:
Pour ton info, désolée de te décevoir, mais je suis loin de me faire chier dans ma vie, j'ai des milliers de choses à faire tous les jours. Mais cela ne m'empêche de faire un tour quand je peux sur le forum.
Et si le fait que j'intervienne sur beaucoup de topics te déranges et ben tu n'as qu'à pas y prêter garde. Mêle toi plutôt de ta vie, je t'assure que c'est largement suffisant. :closedeyes:
A mon avis c'est plutôt toi qui t'ennuies pour passer ton temps à te mêler de la vie des autres :zarbi:

ChriScary link=topic=83655.msg938534#msg938534 date=1213131676 a dit:
Bonjour,

Vous avez parfaitement raison. Vous oubliez Diomède au panthéon de la nullité. Cette année, il va falloir élargir le bâtiment parce qu'il y à 11 joueurs qui méritent d'entrer dans la postérité.
Et puis les suédoises nous envoient du rêve ne serait-ce que dans les tribunes. Jeannot et sa bière ne font pas le poids (où si mais plutôt en surcharge pondérale).

Cordialement.

Tu peux ouvrir un topic sur la &quot;beauté&quot; des suédoises si tu veux en parler, mais ici il est question de foot
Et puis si vous les trouvez si nuls les matchs et les joueurs, pourquoi vous les regardez ?

LILYB link=topic=83655.msg938546#msg938546 date=1213132723 a dit:
Un compliment que seuls les mecs sont capables de produire. :laugh:
Tu viens intervenir sur un topic qui traite du foot et tu parles de femmes alors bon voilà quoi. C'est quoi l'intérêt de parler de çà ici ? :blink:

Et je réponds aux posts et dans les topics que je veux, cela ne te regardes pas. :mad:
Pour ton info, désolée de te décevoir, mais je suis loin de me faire chier dans ma vie, j'ai des milliers de choses à faire tous les jours. Mais cela ne m'empêche de faire un tour quand je peux sur le forum.
Et si le fait que j'intervienne sur beaucoup de topics te déranges et ben tu n'as qu'à pas y prêter garde. Mêle toi plutôt de ta vie, je t'assure que c'est largement suffisant. :closedeyes:
A mon avis c'est plutôt toi qui t'ennuies pour passer ton temps à te mêler de la vie des autres :zarbi:

Tu peux ouvrir un topic sur la &quot;beauté&quot; des suédoises si tu veux en parler, mais ici il est question de foot
Et puis si vous les trouvez si nuls les matchs et les joueurs, pourquoi vous les regardez ?

Je pense qu'on dévie gravement du sujet ...
Cependant parler des femmes est intéressant .. Prenons le cas de thierry henry ... il divorce et n'a pas la garde de ses enfants. Il reconnaitra lui même que ce manque affectif a perturbé sa saison de football ... alors tu vois parler des femmes n'est pas si obsolète que ça ...

P.S: Non je ne me mêle pas de la vie des autres ...
La preuve je n'écrit AUCUN message sur jeracontemapathètiquevie.com c'est à dire les 6 tomes et 1600 (Tin 1 6 0 0) pages du topic &quot;Coups de :wub / :knuppel:)
Topic sur lequel tu rédiges de très très très très très nombreux messages ...
Mais je te pardonne une fois de plus

Retour