< Euro 2008: football | Page 10 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Lecorrecteur link=topic=83655.msg938552#msg938552 date=1213133147 a dit:
Je pense qu'on dévie gravement du sujet ...
Cependant parler des femmes est intéressant .. Prenons le cas de thierry henry ... il divorce et n'a pas la garde de ses enfants. Il reconnaitra lui même que ce manque affectif a perturbé sa saison de football ... alors tu vois parler des femmes n'est pas si obsolète que ça ...
Sauf que ce tu disais dans tes messages précédents ne parlais pas de çà mais des femmes suédoises en général.
P.S: Non je ne me mêle pas de la vie des autres ...
La preuve je n'écrit AUCUN message sur jeracontemapathètiquevie.com c'est à dire les 6 tomes et 1600 (Tin 1 6 0 0) pages du topic &quot;Coups de :wub / :knuppel:)
Topic sur lequel tu rédiges de très très très très très nombreux messages ...
Mais je te pardonne une fois de plus
Et çà te pose un problème que je post beaucoup sur ce topic ? En quoi çà te regardes d'abord ? C'est se mêler de la vie des autres que de poster sur ce forum ? Et après tu va dire que ne te mêles pas de la vie des autres. :laugh: Et lire sans poster (parce qu'on a rien à raconter ou honte de le faire) ce n'est pas une preuve que tu te mêles de ma vie ?
PS : ton pardon je n'en veux pas, je n'ai rien à me faire pardonner auprès de toi

Voici les match du jour

République tchèque contre Portugal, 11 juin à 18:00

Suisse contre Turquie, 11 juin à 20:45

En espérant que le Portugal gagne bien sure :wub :wub :laugh: :biggrin:

Bonne journée à vous tous et toutes

stefinette91 link=topic=83655.msg938951#msg938951 date=1213189511 a dit:
Voici les match du jour

République tchèque contre Portugal, 11 juin à 18:00

Suisse contre Turquie, 11 juin à 20:45

En espérant que le Portugal gagne bien sure :wub :wub :laugh: :biggrin:

Bonne journée à vous tous et toutes

Ils ont intéret ... ca nous assurerait la qualification :wub

Bonjour,

Le match est intéressant de part et d'autre du terrain. La précision de Ronaldo finira par payer car niveau cadrage il est bon. Les tchèques sont assez fatigués vu leurs age mais encore tenace en attaque. Deco au centre fait tous le travail préliminaire et Ronaldo peut conclure. Néanmoins j'image bien un but sur coup de pied arrêté. Encore que le gardien Tchèque n'est pas une passoire. Un match vraiment intéressant qui va sans doute s'accélérer en seconde mi-temps.

Cordialement.

ChriScary link=topic=83655.msg939124#msg939124 date=1213203128 a dit:
Bonjour,

Le match est intéressant de part et d'autre du terrain. La précision de Ronaldo finira par payer car niveau cadrage il est bon. Les tchèques sont assez fatigués vu leurs age mais encore tenace en attaque. Deco au centre fait tous le travail préliminaire et Ronaldo peut conclure. Néanmoins j'image bien un but sur coup de pied arrêté. Encore que le gardien Tchèque n'est pas une passoire. Un match vraiment intéressant qui va sans doute s'accélérer en seconde mi-temps.

Cordialement.

Effectivement, ronaldo cadre ses frappes et c'est trop rare pour le dire (dédicace à la France) ... mais il devrait s'orienter vers un sport individuel tant il joue trop pour lui ...

Soit il est égoiste, soit il surestime ses capacités ... genre vers la 42ème minutes ... il part du milieu du terrain, croit pouvoir passer 3-4 joueurs tchèques (hey mec t'es pas zidane ... et encore lui même 4 je crois pas qu'il l'a fait) avec ses passements de jambes .... qui ne servent à rien.
En tous cas, ça joue relativement &quot;Fair Play&quot; Ronaldo est tellement le leader (et le meilleur joueur de cette équipe) qu'il serait facile de faire un &quot;attentat&quot; contre lui et de le sortir de la compétition ... chose qui était pratiquée il y a quelques années dans le football ...

EDIT : je ne savais pas que DECO jouait encore au football en équipe nationale, je pensais qu'il avait arrêter en même temps que Figo :blink: ... ils étaient en manque de joueurs au Portugal ??? ... mais il joue assez bien alors tant mieux pour eux

But de Ronaldo ... avec une bonne passe de DECO ... il a le mérite de tenter ... et de cadrer alors au bout d'un moment ça rentre !!
Portugal 2 - République Tchèque 1

Retour