< Euro 2008: football | Page 12 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=83655.msg939436#msg939436 date=1213222777 a dit:
Il y en a de ceux que tu cites qui ne veulent pas participer, d'autres qui ont perdus les matchs préliminaires donnant l'accès à cette compétition.  :closedeyes:
Et la Turquie fait partie du continent Européen. Et comme cette compétition a cela comme rôle, elle réunit les équipes des pays du continent.  :pascompris;
Comme je l'ai déjà dis plus haut, je ne comprends pas pourquoi l'Israël a participé aux qualifications de l'Euro. :blink:
Mais c'est aussi une question de réunion dans le sport et non dans la politique et peut être que c'est cela que veut montrer l'Euro en laissant participer d'autres pays.  :pascompris;
Tu vas croire que je veux te contredire automatiquement...
Pour moi je pense justement que c est purement politique pour nous faire passer la pilule de l adhesion de la turquie dans l Europe.
la France par exemple a bien la guyane francaise en amerique du Sud. Alors pourquoi ne joue t elle pas la coupe d amerique du sud?
Et pour Israel on est tjs les mechants vilains de la shoa

liloone link=topic=83655.msg939479#msg939479 date=1213252053 a dit:
Mes pronostics pour le Groupe B :

1er : Allemagne
2ème : Croatie ...

en gros si j'ai raison ... le Portugal va souffrir en quart de finale  :unsure:

Grave mais bon il faut qui tienne le coup :biggrin:

liloone link=topic=83655.msg939479#msg939479 date=1213252053 a dit:
Mes pronostics pour le Groupe B :

1er : Allemagne
2ème : Croatie ...

en gros si j'ai raison ... le Portugal va souffrir en quart de finale  :unsure:
l'allemagne est une très bonne équipe mais le portugal a toutes les capacités pour les battre enfin j'espère :dacc:

fred-perry link=topic=83655.msg939730#msg939730 date=1213270629 a dit:
Tu vas croire que je veux te contredire automatiquement...
Pour moi je pense justement que c est purement politique pour nous faire passer la pilule de l adhesion de la turquie dans l Europe.
la France par exemple a bien la guyane francaise en amerique du Sud. Alors pourquoi ne joue t elle pas la coupe d amerique du sud?
Et pour Israel on est tjs les mechants vilains de la shoa

Parce que aux USA tout est différent d'ici.
Accepter qqun qui ne fait pas vraiment partie de leur pays dans leur jeux ne fait pas partie de leurs habitudes

:blush:

Encore une fois un portugal remarquable, je sens qu'ils vont allé loin !!!
Pour ce qui est de suisse turquie, j'ai aps tellement apprécié le match, à la fin c'etait a celui qui prenait le plus de chevilles j'avais l'impression. magnifique but de la tete quand même !

LILYB link=topic=83655.msg939851#msg939851 date=1213277448 a dit:
Parce que aux USA tout est différent d'ici.
Accepter qqun qui ne fait pas vraiment partie de leur pays dans leur jeux ne fait pas partie de leurs habitudes

:blush:
Je parlais du bresil argentine chili uruguay. enfin les pays d amerique du sud comme nous avons la guyane francaise sur ce continent.
apres ya un tournoi qui regroupe le mexique canada USA plus les west indies

fred-perry link=topic=83655.msg939864#msg939864 date=1213278184 a dit:
Je parlais du bresil argentine chili uruguay. enfin les pays d amerique du sud
apres ya un tournoi qui regroupe le mexique canada USA plus les west indies

Et ben faudra leur poser la question :laugh: parce que moi je n'en sais rien :arrow2: mais encore une fois en Amérique, même du Sud, ils ne fonctionnent pas comme nous. :blush:

Bonjour,

Bah dis donc, la Manchaft est dans les choux. Impressionnante poussée et confiance des croates qui mène le jeu au milieu de terrain. La mi-temps va surement temporisé l'ascendant psychologique des croates qui jouent le tout pour le tout. Devant, et en technique les croates sont supérieure donc pourquoi pas un second but. Néanmoins je vois bien l'Allemagne égalisé sur une tête de Klose qui excelle dans ce domaine. Les coups de pieds arrêtés peuvent également joué en faveur des allemands. Si les croates continuent de pousser comme ça, il y a intérêt a y avoir des buts parce qu'ils ne vont certainement pas tenir longtemps à ce rythme.
Sinon l'entraineur Corate est excellent mais attention à la crise cardiaque à 40 balais.

Cordialement.

On devrait faire un sondage:
La France va t'elle gagner l'Euro &quot;oui&quot; ou &quot;non&quot; :zarbi:

Mlle G link=topic=83655.msg940104#msg940104 date=1213289692 a dit:
On devrait faire un sondage:
La France va t'elle gagner l'Euro &quot;oui&quot; ou &quot;non&quot; :zarbi:

AHAHAHAHAH :chessy: =&gt; ah, mais faut vraiment repondre la ? :chessy:

La croatie va battre l'Allemagne 2-0 (voir 3-0) ... la croatie va terminer 1er et l'allemagne 2ème ...
Le portugal va terminer 1er aussi ...

Donc 1/4 de finale Allemagne - Portugal
Victoire de l'Allemagne car les portugais mesurent 1m60 et pèsent 30kg et vu la puissance Allemande, pour moi y'aura pas photo ...

La question est : Le portugal doit il maintenant s'arranger pour terminer 2ème pour jouer contre la Croatie ?

Lecorrecteur link=topic=83655.msg940141#msg940141 date=1213291670 a dit:
La croatie va battre l'Allemagne 2-0 (voir 3-0) ... la croatie va terminer 1er et l'allemagne 2ème ...

Victoire de l'Allemagne car les portugais mesurent 1m60 et pèsent 30kg et vu la puissance Allemande, pour moi y'aura pas photo ...

La question est : Le portugal doit il maintenant s'arranger pour terminer 2ème pour jouer contre la Croatie ?

Contre la Croatie je suis pas sure que ce soit mieux ... surtout qu'ils viennent de battre l'Allemagne

liloone link=topic=83655.msg940144#msg940144 date=1213291783 a dit:
Contre la Croatie je suis pas sure que ce soit mieux ... surtout qu'ils viennent de battre l'Allemagne

Le 1er match des croates étaient naze !!!
Je pense que les Croates ont fait le match de leur vie aujourd'hui et que les allemands n'étaient pas dedans ... pour moi l'allemagne reste au dessus ... surtout que les croates jouaient en 4-5-1 donc pas une formation &quot;attaquante&quot; alors que les portugais monteront beaucoup plus en attaque et il y aura plus d'espace pour les allemands

Les formations défensives arrivent à ne pas prendre de buts et à gagner (voir la Grèce à l'Euro 2004)

EDIT : Réduction du score de Podolski ... quelle classe cet attaquant :biggrin:

Moi je pense que si il y a Portugal-Allemagne, les Portugais sont bien capables de les battre. :smile:

blinta link=topic=83655.msg940165#msg940165 date=1213293438 a dit:
Cet Euro est vraiment riche en surprise

Oui. :chessy:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg940141#msg940141 date=1213291670 a dit:

je ne croit pas que le portugal &quot;s'arrangera&quot; pour finir 2eme :wacko:
c'et bien pour éviter ces &quot;petits arrangements&quot; comme tu dis que les derniers match se jouent en même temps !!!
de plus, depuis quad les gabarits des joueurs seraient source de victoire ??? :blink:

letyssia link=topic=83655.msg940226#msg940226 date=1213297322 a dit:
je ne croit pas que le portugal &quot;s'arrangera&quot; pour finir 2eme :wacko:
c'et bien pour éviter ces &quot;petits arrangements&quot; comme tu dis que les derniers match se jouent en même temps !!!
de plus, depuis quad les gabarits des joueurs seraient source de victoire ??? :blink:

+1 :blink:

un match se gagne sur le physique la technique et la tactique.
Selon lui les allemands vont manger les portugais niveau physique

Retour