< Euro 2008: football | Page 29 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
marx23 link=topic=83655.msg944523#msg944523 date=1213730184 a dit:
quel simulation imaginons cela aurait etait un defanseur Italien qui aurait fait la faute on aurait tous dit penalty et rouge merité.

la cassano est fauché dans la surface de reparation par le dernier defenseur.

et pour ça le reglement dit carton rouge + penalty

il faut etre pragmatique :wink2:

Pas simulateur sur le pénalty mais sur le coup franc de pirlo ... le joueur italien qui se laisse tomber à l'entrée de la surface

EDIT: pendant les 1ères minutes de diffusion du match, on voyait (avant même de rentrer sur le terrain) Buffon en train de parler à l'arbitre en rigolant mais surtout en voulant l'influencer sur le match ... genre faut pas hésiter à siffler en cas de faute blablabla pff

Marx arrete la beuh ou l alcool ya rien du tout le rital tu le vois plonger meme ici au  chili ils sont fous devant une telle betise de l arbitrage, pourtant les francais sont pas trop les bienvenues ici...
A choisir entre les voleurs de poules et les ritals je prefere les voleurs de poules alors COME ON RUMANIA

fred-perry link=topic=83655.msg944526#msg944526 date=1213730307 a dit:
Marx arrete la beuh ou l alcool ya rien du tout le rital tu le vois plonger meme ici au  chili ils sont fous devant une telle betise de l arbitrage, pourtant les francais sont pas trop les bienvenues ici...
A choisir entre les voleurs de poules et les ritals je prefere les voleurs de poules alors COME ON RUMANIA

:tickedoff:

honteux ce que tu viens de dire,
c'est du limite du racisme
et encore une fois arrete de faire bleuf henry , anelka, benzema aurait fait la meme chose et tout le monde aurait dit si si ya penalty arretons la mauvaise foi si vous voulez bien  :happy:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg944533#msg944533 date=1213730545 a dit:
Exactement ... t'as oublié Pickpockets du métro parisien et pilleur de parcmètre

après ça denonce les banderoles au parcs des princes contre les chti vous etes pas mieux qu'eux

bref parfois vaut mieux etre sourd que d'entendre des choses pareilles, i(ci vaut mieux etre aveugle..)

liloone link=topic=83655.msg944543#msg944543 date=1213730849 a dit:
C'est quoi voleur de poules ?  c'est une insulte pour la France ?  :arrow2:

nan il dit juste que les roumains sont des voleurs, mise à par ça rien c'est trés valorisant à un pays d'etre définit comme des voleurs de poule  :closedeyes:

donc c'est au limite du racisme tout comme le fameux consanguin etc etc

marx23 link=topic=83655.msg944547#msg944547 date=1213730937 a dit:
nan il dit juste que les roumains sont des voleurs, mise à par ça rien c'est trés valorisant à un pays d'etre définit comme des voleurs de poule  :closedeyes:

ok merci

Aparement vous n avez pas d humour...
J insiste je persiste et je signe ya simulation.
Si ca avait ete pour la France j aurais avouer oui il ya simulation sauf qu etant pour la France je m en serais rejouis.

toute facon simulation ou non c'est trop tard .. l'arbitre a fait son choix :closedeyes:

J'espère que les francais vont tout donner à la 2ème mi-temps ... si c'etait possible il faudrait changer d'arbitre :closedeyes: soit il a de la merde dans les yeux soit il est pour l'Italie :tickedoff:

fred-perry link=topic=83655.msg944552#msg944552 date=1213731125 a dit:
Si ca avait ete pour la France j aurais avouer oui il ya simulation sauf qu etant pour la France je m en serais rejouis.

Moi aussi y a du 2nd degré ...
Mais bref, l'arbitrage est pourrie depuis le début de la compétition ... on le voit encore ce soir, c'est en faveur de l'Italie tant mieux pour eux ...

il est a quel heure le vol pour paris demain au départ de zurich?

je suis supporter francais mais la franchement c'est trés trés mal engagé...

vous trouvez pas?

fred-perry link=topic=83655.msg944552#msg944552 date=1213731125 a dit:

non je n'ai pas d'humour sur ce type de blague en effet

bref il faut savoir prendre du recule certe tu es pour la france moi aussi mais faut etre réaliste.

le foot est ainsi fait si mes souvenirs sont exactes le penalty sur malouda en finale de la coupe du monde 2006 est loin d'etre une réel faute
et la malouda ne simule pas peut etre ?? :pascompris;

http://www.footballistique.com/forum-foot/video/vt2452.foot

arretez svp

shaboone link=topic=83655.msg944562#msg944562 date=1213731498 a dit:
Allez les Blues!! Mais prions que les Roumains ne marque aucun but

meme si les roumains ne marque pas ca changera quoi ? pour le moment si le résultat reste tel qu'il est ... la Roumanie peut gagner, perdre ou faire égalité c'est terminé pour la France  :closedeyes:

liloone link=topic=83655.msg944565#msg944565 date=1213731569 a dit:
meme si les roumains ne marque pas ca changera quoi ? pour le moment si le résultat reste tel qu'il est ... la Roumanie peut gagner, perdre ou faire égalité c'est terminé pour la France  :closedeyes:
Pour que l'Italie ne passe pas ... revanche revanche :laugh: lol

Retour