< Euro 2008: football | Page 33 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bah perso je trouve que la France n'a pas si bien joué que ça sur ce match et encore moins les match précédent...Faut pas être chauvin non plus ! Enfin les ritals sont connus pour être de bons acteurs...

pauvre equipe de France moi je pense qu'il y eu complot contre l'equipe de France.

deja contre la Roumanie le dieu du foot a demandé au soleil de venir et de faire en sorte qu'ils fassent chaud, ensuite tout les arbitres ce sont dit tiens on va éliminer  l'équipe de france.

J'accuse le complot contre l'equipe de France est bien raisonnable ?

ps: qui peut me rappeler une grosse occasion de l'equipe de France aujourd'hui contre l'Italie?

J'adore l'arbitre ... 2 défenseurs Italiens et Buffon court pour éviter que la balle sort en corner et donc donner un corner à la france ...
La balle sort ........... et l'arbitre donne sortie 6 mètres pour les Italiens ...

Concernant l'arbitre, son rêve c'était d'arbitrer la finale de l'EURO ... bah j'ai juste envie de dire ça sera DTC :wub

marx23 link=topic=83655.msg944669#msg944669 date=1213734713 a dit:
ps: qui peut me rappeler une grosse occasion de l'equipe de France aujourd'hui contre l'Italie?

Hum Benzéma et à 10 contre 11 ...
Les occasions Italiennes quand les 2 équipes étaient à 11 contre 11 ............ Aucune .........

CQFD

marx23 link=topic=83655.msg944669#msg944669 date=1213734713 a dit:
pauvre equipe de France moi je pense qu'il y eu complot contre l'equipe de France.

deja contre la Roumanie le dieu du foot a demandé au soleil de venir et de faire en sorte qu'ils fassent chaud, ensuite tout les arbitres ce sont dit tiens on va éliminer l'équipe de france.

J'accuse le complot contre l'equipe de France est bien raisonnable ?

Je n'ai pas dis ça mais faut être réaliste aussi.
Tu ne va pas me dire que le jeu des Roumains était normal et que l'arbitrage l'est ce soir ?!

:closedeyes:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg944677#msg944677 date=1213734948 a dit:
Les occasions Italiennes quand les 2 équipes étaient à 11 contre 11 ............ Aucune .........

CQFD

+1 :closedeyes:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg944677#msg944677 date=1213734948 a dit:

CQFD

et moi je reponderais euro 2008

equipe de France: une des plus mauvaise attaques de cette euro un but

une des plus mauvais defenses avec 6 buts encaissés

faut arreter d'etre chauvin on aime tous l'equipe de France mais en 2006 elle a eu beaucoup de chance et jouée moyennement aujourd'hui elle a mal jouée et pas eu de chance

S'ils s'étaient entraînés ce matin au lieu de visiter une serre... :angel:
Bref, une très bonne première mi-temps, un désastre sur al deuxième, va falloir qu'ils apprennent à jouer ensemble les mecs.
Quant à Coupet, heureusement qu'il était là (n'en déplaise à certains), parce que je ne suis pas sure que Landreau aurait fait d'aussi beaux arrêts.

marx23 link=topic=83655.msg944681#msg944681 date=1213735087 a dit:
et moi je reponderais euro 2008

equipe de France: une des plus mauvaise attaques de cette euro un but

une des plus mauvais defenses avec 6 buts encaissés

4 buts contre les futurs champions d'Europe : Les pays-Bas
2 buts contre l'Italie dont 1 peno et un but de thierry Henry ...

Par contre oui nos attaquants n'ont jamais su cadrer contre la roumanie ou les pays-bas ...contre l'italie le &quot;match&quot; n'a duré que 24min (expulsion d'abidal)

rien à redire...je ris (jaune) au moins les français vont pouvoir se remettre en question...enfin leur entraineur ou je ne sais qui... :closedeyes: :happy:

StL link=topic=83655.msg944687#msg944687 date=1213735298 a dit:
rien à redire...je ris (jaune) au moins les français vont pouvoir se remettre en question...enfin leur entraineur ou je ne sais qui... :closedeyes: :happy:
remettre en question quoi??? ils ont tres bien joué tu dirais ca contre la roumanie ok mais pb et italie tres bon match!!

lydie13 link=topic=83655.msg944689#msg944689 date=1213735381 a dit:
remettre en question quoi??? ils ont tres bien joué tu dirais ca contre la roumanie ok mais pb et italie tres bon match!!

:laugh:  :blink:

J'crois qu'on a pas du regarder le même match

:invis:

lydie13 link=topic=83655.msg944689#msg944689 date=1213735381 a dit:
bah moi je trouve pas tant que ça...Après oui remettre en question leur cohésion d'équipe ou autre pour les derniers matchs je ne parle pas que du match contre l'Italie

LILYB link=topic=83655.msg944694#msg944694 date=1213735600 a dit:
Dehors Raymond Domenec  :knuppel:

non non dehors la mentalité Francaise, son arrogance, sur d'elle, et son manque de lucidité, Domenech a surement une grosse part de responsabilité, mais ce n'est pas lui qui joue.

aujourd'hui Nasri a remplacé ribery je l'ai pas vu, qui l'a vu joué ? , Anelka pareille et dieu sait que j'adore ce mec, non ce sont des mecs qui pendant pas mal de temps ce sont dis c'est pas grave en 2006 ça a commencé mal on a finit en finale ça va s'arranger, ca va s'arranger et boom

cela me rappel la phrase dans le film de la &quot;Haine.&quot; kasovitc

&quot;c'est l'histoire d'un homme qui tombe du 52 ème etage, au fur et à mesure de sa chute l'homme ce dit pour ce rassurer jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterissage

:closedeyes:

Retour