< Euro 2008: football | Page 38 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=83655.msg945314#msg945314 date=1213802821 a dit:
Oui faut faire jouer les jeunes mais faut des anciens pour les encadrer. Ça a toujours fonctionné comme ça et ça changera jamais.

Pour l'arbitre en effet pas mal d'erreurs. Mais si vous couper le son de m6 vous ne pensez pas la même chose :laugh: pauvre rolland et leboeuf, pathétique et pas professionels.

je suis d'acc
mais j'ai pas entendu leurs commentaires

Oui faut faire jouer les jeunes mais faut des anciens pour les encadrer. Ça a toujours fonctionné comme ça et ça changera jamais.

Pour l'arbitre en effet pas mal d'erreurs. Mais si vous couper le son de m6 vous ne pensez pas la même chose :laugh: pauvre rolland et leboeuf, pathétique et pas professionels.
+1
tout à fait d'accord :closedeyes:

pauvre rolland et leboeuf, pathétique et pas professionels.

C'est déjà une purge de regarder l'équipe de France, si en plus il faut se coltiner les commentaires de ces deux là, c'est la déprime totale !

Arrêter de vous battre pour la France c'est fini .... maintenant vous pouvez tous vous concentrer sur le Portugal :wub :wub

:invis:

Je vois bien une finale ALLEMAGNE/PAYS BAS ou PORTUGAL :wub/PAYS BAS Dans tout les cas, vous l'aurez compris, Pays bas sur !

yallah5 link=topic=83655.msg945177#msg945177 date=1213796271 a dit:
Oui je le pense et je l'espère que la fédé va faire son job. Il a mal géré son groupe. Que des décisions bizar. Quand j'écoute courbis, je me dis qu'il a raison, c'est une faute professionnelle.

encore une fois certe il est en grosse partie resposable de ce fiasco mais je me rappel en 2006 tout le monde lui craché dessus, il est arrivé en finale et tout d'un coup c'etait le fin tachticien, aujourd'hui il a fait de grosse connerie certe mais c'est encore une fois typique en France le premier a trinqué c'est le coach . Par exemple Le Times a crée un nouveau mot  c'est to do a Maloude ce qui veux dire faire une maloude qui sous entend joué comme une tanche.
:laugh:
Benzema decevant et plein d'autre  egalement aprés ont peu toujours dire  si seulement Trezeguet etait la , si seulement Ben Arfa etc etc avec des SI on peut refaire tout un monde

grave dans le role de commentateur chauvin on a pas vu pire

j'ai misé sur l'espagne je le sent bien, toujours bien placé mais jamais gagnant mais la ca va etre different

Escalette a répondu ... Raymond Domenech est sous contrat jusqu'en 2010 :tickedoff:

J'espère que la commission le 3 juillet va en décider autrement :closedeyes:

Laurelyne link=topic=83655.msg945659#msg945659 date=1213816901 a dit:
bon Estelle elle a dit oui ou pas ? c'est le plus important !
:laugh: :laugh: :invis:
comme on dit chez nous : le silence est signe d'acceptation :laugh:

guimaraes91 link=topic=83655.msg945754#msg945754 date=1213821982 a dit:
dites-moi
l'Allemagne, vous en pensez quoi ?
vous pensez qu'ils ont une chance de battre le Portugal ???

Non viva Portugal !!!!
Moi je supporte maintenant le Portugal et les Pays Bas.  :chessy:

allemagne portugal

ca va etre tendu les portugais sont sure d'eux peut etre trop sure, en face l'allemagne à l'inverse ont fait des matchs de poules trés moyen donc il vont etre trés vigilant

je donne un petit avantage à l'allemagne mais sans conviction

Retour