< eurockéennes de belfort | Forum des BTS

eurockéennes de belfort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jule
  • Date de début Date de début
Oo Comateen oO link=topic=19392.msg176699#msg176699 date=1142880100 a dit:
Et la non officielle? :biggrin:
Vendredi 30 juin : The Strokes, Deftones, Gojira, Damian Marley, Dionysos &amp; l'ensemble Synfonietta de Belfort…
Samedi 1er juillet : Depeche Mode, Morrissey, Coldcut…
Dimanche 2 juillet : Muse, Sigur Ròs, Seun Kuti, Katerine…

Elle est officielle, mais pas définitive.

Oh p'tain Sigur Rós, laisse tomber ma soeur en est raide dingue, elle a été les voir à l'Olympia une fois... elle a été émerveillée par la cie musicale mdrr, bon j'aurais pas dû lui dire, elle y va coûte que coûte maintenant...
Sinon, ben ça me déplairait pas de revoir Depeche Mode :p , Dionysos aussi mais bon, j'pense qu'il faut choisir sa journée...

Moi j'attend de voir ce qu'il y a comme artistes &quot;electro&quot; pour voir si ca vaut la peine que je me déplace, n'étant pas forcément trop &quot;rock&quot;.
Quand je vois la prestation de Vitalic l'an dernier, il a déchainé la foule de rockers avec son live ultime. Du jamais vu.
Y'avait Kraftwerk aussi (les inventeurs de la musique electronique).

Trop de la folie le programme de cette année ! Moi je vais tout faire pour y aller si ça t'interesse (mais je serai surement accompagné)
Grosse rumeur pour Radiohead egalement mais je pense qu'ils se sont quand meme bien ruinés avec Muse / Depeche mode / The strokes :)
Ah oui aufait : il y a un topic musique hein !

Cybervince link=topic=19392.msg177002#msg177002 date=1142895597 a dit:
Exact et j'ai cru comprendre qu'ils seraient présents à Rock en Seine

Oui pareil, et ça serait un peu plus logique dans la mesure ou il y a deja bcp de tête d'affiche aux eurocks :)
J'y vais direct de toute façon :biggrin:

La copine qui devaient venir avec moi m'a salement laché au dernier moment!!!!!!!! :tickedoff: Je suis assez dégoutée :tickedoff:

Dans un festival t'inquiète pas!!!!tu te fera toujours des amis c clair et net :wink2:!!!!!!! J'ai fait quelques concert et festivals et je puis t'assurer que que c'est tellement fun que tu trouves obligatoirement des gens avec qui sympathiser. :cool:

Je vous crois mais j'habite à l'opposé de belfort (sud-ouest) et donc je vroudrais venir pour les trois jours. En plus, je me méfie, avec tous les tarés qui traine (je ne vous fait pas un dessin!).

Retour