< Eurovision... Vive l'Europe ! | Forum des BTS

Eurovision... Vive l'Europe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début

Temudjin

Best Member
Je ne sais pas si vous avez suivi l'Eurovision hier soir, mais y'a eu grosse surprise !

En effet, c'est la Finlande, représentée par l'énormissime Lordi, qui s'est vu remporter le titre !!! :aplause:

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Lordi, c'est... ça !http://www.youtube.com/watch?v=fVFw1cI2XjU

Et il ressemble à ça (Mlle G, je t'ai écouté, t'as vu ?!? :wink2:) http://www.noiserecords.com/noiseimg/lordi/1.jpg

Personellement, j'ai connu ce groupe il y a 1 mois environ, et je dois avouer qu'il puisse gagner à une telle compétition m'a plus que surpris (et dans le bon sens !) :biggrin:

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? :wink2:

P.S.: Mention spéciale à Bernard Montiel, qui était au bord du suicide, hier soir sur TMC, au vu des résultats :laugh:

Ils font du métal je suppose ???...

C'est Séverine Ferrer qui représentait Monaco avec une chanson bien... comment dire... je ne trouve pas le mot... &quot;cucu&quot; (désolé pour le terme un peu cru :laugh:)... Elle a fait quoi comme résultat ???...
Quoi que la française ne devait pas être mieux je suppose... :closedeyes:

Sévrine Ferrer n'a pas dépassé les demi-finales ! :aplause:

Et la France a dû récolter à peu près 5 points (292 pour Lordi), se retrouvant vers la 22è place (sur 24 !) :laugh:

snowsexandsun link=topic=26398.msg240436#msg240436 date=1148201393 a dit:
Ils font du métal je suppose ???...

C'est Séverine Ferrer qui représentait Monaco avec une chanson bien... comment dire... je ne trouve pas le mot... &quot;cucu&quot; (désolé pour le terme un peu cru  :laugh:)... Elle a fait quoi comme résultat ???...
Quoi que la française ne devait pas être mieux je suppose...  :closedeyes:
+1 sa chanson ne cassait pas les briques!! Il me semble que le terme &quot;cucu&quot; est tout indiqué effectivement!!!!! :closedeyes:

Mlle G link=topic=26398.msg240500#msg240500 date=1148205003 a dit:
Temudjin, tu devrais mettre la photo de Lordi en lien. :wink2:

lol... C'est vrai que ça peut faire peur aux gens pas habitués ! :laugh:

Temudjin link=topic=26398.msg240508#msg240508 date=1148205220 a dit:
lol... C'est vrai que ça peut faire peur aux gens pas habitués ! :laugh:

Non :laugh: ça n'a rien à voir avec le fait de faire peur au gens :laugh:
c'est plutôt que sur le forum, toutes les images doivent se mettre en lien :wink2:

Pour en revenir à l'Eurovision je n'est pas regardé mais je sais que la France c'est ramassé. :closedeyes:

Euh question bête : celui qui a gagné (finlande) il n'est pas venu habillé et maquillé comme sur la photo? Et il a chanté quoi comme style de musiique ? :pascompris;

melou link=topic=26398.msg240620#msg240620 date=1148210320 a dit:
Euh question bête : celui qui a gagné (finlande) il n'est pas venu habillé et maquillé comme sur la photo? Et il a chanté quoi comme style de musiique ? :pascompris;

Ben si, en fait, et c'est ça qu'était bon ! :wink2:
Pour le style, clique sur le 1er lien, t'as le clip de sa chanson :cool:

Oui c'est bien ce qui me semblait ! En tous cas je me dis c'est mieux que les chansons cucu :biggrin:

Je viens d'écouter Lordi, ça n'a rien à voir avec l'esprit &quot;eurovision&quot; :biggrin: c'est même plutôt pas mal

Mlle G link=topic=26398.msg240635#msg240635 date=1148210824 a dit:
Je viens d'écouter Lordi, ça n'a rien à voir avec l'esprit &quot;eurovision&quot; :biggrin: c'est même plutôt pas mal
+1000000000.
C'est sympa, et je comprend que ca choque par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir à l'Eurovision.

Cybervince link=topic=26398.msg240745#msg240745 date=1148215794 a dit:
+1000000000.
C'est sympa, et je comprend que ca choque par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir à l'Eurovision.
ct énorme cette année ils m'ont bien fait délirer les finlandais !!

franchement, j'ai bien aimé la roumanie, la russie, l'arménie et la suède mais la finlande....que dire....horrible :arrow2:
P.S : Sakis Rouvas,un Dieu grec :wub :wub :wub

hier j'avais pas trop aimé la chanson des finlandais ,mais la je viens de la ré écouter et c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Le groupe Finlandais c'etait Kitsch vraiment marrant ... c'est trop vieux Hard Rock fin année 80 / début 90 ... après les &quot;deguisements&quot; ça arrange rien ... ils ont 10 ans de retard ...

J'aurai aimé voir à la place les americains de Mudvayne ou à la limite Slipknot dans un style bcp plus Metal et moins Has Been ...

epyh77 link=topic=26398.msg241195#msg241195 date=1148231996 a dit:
Le groupe Finlandais c'etait Kitsch vraiment marrant ... c'est trop vieux Hard Rock fin année 80 / début 90 ... après les &quot;deguisements&quot; ça arrange rien ... ils ont 10 ans de retard ...

J'aurai aimé voir à la place les americains de Mudvayne ou à la limite Slipknot dans un style bcp plus Metal et moins Has Been ...
Mais ça c'est pas possible puisqu'il s'agit de l'EUROvision, non?

com2006 link=topic=26398.msg241237#msg241237 date=1148233584 a dit:
Mais ça c'est pas possible puisqu'il s'agit de l'EUROvision, non?

C'est vrai mais severine ferrer est elle monegasque ??? NON je crois que celine dion avait representé la Suisse enfin d'autres exemples existe aussi :laugh:

Retour