< Eurovision... Vive l'Europe ! | Page 2 | Forum des BTS

Eurovision... Vive l'Europe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
epyh77 link=topic=26398.msg241277#msg241277 date=1148235120 a dit:
C'est vrai mais severine ferrer est elle monegasque ??? NON je crois que celine dion avait representé la Suisse enfin d'autres exemples existe aussi  :laugh:
ok! :wink2:

En tout cas, la victoire des finlandais montre, d'après moi, que les téléspectateurs en ont marre d'entendre des chansons cucu! Et nous, pauvres français, avec nos chansons mieleuses à la c**... c'est fini le temps de marie myriam! Il est temps de vivre avec son temps, zut (pour rester poli)!

Je tiens quand meme à pousser un coup de gueule contre les commentateurs (Michel Drucker et un autre que je ne connais pas). Leur role n'est pas de dire qui ne mérite pas de gagner l'Eurovision, pourtant ils ne se sont pas génés, je les cite : &quot;oh non, pas eux&quot;, &quot;c'est pas possible&quot;, &quot;si les Finlandais gagnent l'Eurovision ca sera une grande surprise&quot; etc :tickedoff:

j'ai aimée les finlandais mais je trouves abusé qu'il gagne quoique avec la chanson pourrave que nous ont avaient j'suis pas étonnée qu'on a eu que 5 points

lalyonnaise6 link=topic=26398.msg241865#msg241865 date=1148285573 a dit:
j'ai aimée les finlandais mais je trouves abusé qu'il gagne quoique avec la chanson pourrave que nous ont avaient j'suis pas étonnée qu'on a eu que 5 points
Bienvenue à Raphael!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:!!!!!

personnelement j'ai pas du tout aimé les finlandais,.
mais franchement je trouve que l'aurovision commence a devenir du n'importe quoi la plupart chante en anglais alors que normalement chacun doit chanter en la langue de son pays c'est ca je crois le but du jeu??

Le groupe Finlandais c'etait Kitsch vraiment marrant ... c'est trop vieux Hard Rock fin année 80 / début 90 ... après les &quot;deguisements&quot; ça arrange rien ... ils ont 10 ans de retard ...

C'est l'Eurovision, hein ? Fallait pas trop en demander ! :laugh:

Je tiens quand meme à pousser un coup de gueule contre les commentateurs (Michel Drucker et un autre que je ne connais pas). Leur role n'est pas de dire qui ne mérite pas de gagner l'Eurovision, pourtant ils ne se sont pas génés, je les cite : &quot;oh non, pas eux&quot;, &quot;c'est pas possible&quot;, &quot;si les Finlandais gagnent l'Eurovision ca sera une grande surprise&quot; etc :tickedoff:

Alors t'as pas entendu Bernard Montiel, c'était encore pire ! :biggrin:

En tout cas, je le redis, vive l'Europe, et vive l'originalité (j'avais aussi beaucoup aimé les lituaniens, avec leur chanson &quot;We're the winners of Eurovision&quot; :dacc:) !!!

&quot;We're the winners of Eurovision&quot;   ca leur a pas poorté chance, c'est comme au boulo c'est pas les gens qui arretent pas de dire qu'ils assurent grave qui assurent le mieux ....
oui la finlande surprise quand meme .... c'est kitch...l'effet &quot; je reveille tout le monde &quot; ca marche. C'est l'originalité qui paye ... 
Une fois la france avait voulu etre originale elle avait présenté un espèce de robinson un mec limite clodo....on est arrivé dernier (oups) . C'est une conspiration contre la france moi je dis ...

Moi je n'ai pas vu l'eurovision mais c 'est clair que l'on est pas habitué a voir cela, ça doit changer c'est sympa. Et c'est vrai que ça m'étonne pas que l'on ne gagne pas avec les chansons &quot;cucu&quot; (pour reprendre le therme), qu'il chante on a vraiment aucune chance, pourtant on en a des chansons bien quand meme. Je comprends pas !!! :pascompris;
Qui choisit la chanson qui doit etre chanté, non vraiment !!!!! :ohmy:

Content qu'ils gagnent : maquillage nickel, mise en scene irréprochable et ils avaient clairement la rock 'n roll attitude !
Comme a dit le chanteur apres, une bonne lecon de moral &amp; d'ouverture d'esprit dans ce paysage audiovisuel trop monotone :)

Eurovision 2007 trop décue... POur une fois que la France avait des chanteurs qui tenaient la route... Mais ca devient du n'importe quoi: les pays de l'Est votent tous les uns pour les autres, résultat les votes ne sont pas en fonction du talent. Bref je pense ne plus regarder cette émission. La finlande était pas mal , la suède l'espagen la grèce la turquie la france.et il y a que la turquie qui a eu des points...

Vous regardez cette émission?

J'ai &quot;croisé&quot; l'émission pendant la soirée, mais le truc vraiment relou, ça reste les commentateurs qui te pourrissent les morceaux avec les commentaires. Non pas que je trouve que les groupes soient excellentissimes, mais bon, c'est super pénible d'avoir les morceaux gâchés par les blagues à 2 balles de Tex...

j'ai regardé et vraiment j'ai été trop déçue. ça se voit il y a beaucoup de votes entre pays frontaliers, comme par hasard... le groupe qui a gagné franchement j'ai trouvé ça nul, trop banale la chanson.
c'est vrai pour cette année, on avait une chanson qui vraiment tenait bien la route, enfin mon avis perso : moi j'aime bien la chanson que notre groupe a chanté. et puis voilà, on se retrouve encore dans les derniers. je me demande quel style faudra avoir pour l'an prochain.

Oui je pense que les votes sont politiques limite ... La France qui donne douze points à la Turquie histoire de dire &quot;on vous veut pas dans l'Europe mais continuer à chanter :biggrin:&quot; je plaisante bien sûr :happy:
Les journaux avaient dit que l'Europe de l'Est s'en tirerait bien cette année ... Mouais ... De là à faire gagner la Serbie :beuh:

moi je trouve que notre chanson n'etait pas plus pourrave (comme je viens de le lire...) que celle de lordi!
moi je trouvais qu'elle etait pas mal la notre... c'etait cool.
un peu deçue encore pour la France...

Pareil trop saoulée que les pays frontaliers se filent tous leurs votes, c'est chaque année pareil :knuppel:
Et decue pour la France qui je trouve pour une fois avait une chanson sympa, moi je l'aimais bien ... Se faire battre par l'Urkaine quand même :mad:

Par contre, mention spéciale à Apocalyptica, qui ont assuré l'entracte :wub (les espèce de metallos à violoncelle :laugh:)

ce qu'il y a aussi, c'est que notre chanson était à moitié en français et donc les autres pays qui en connaissent pas la langue, n'ont pas compris les paroles et les petites subtilités de celles-ci.

evamy link=topic=26398.msg589129#msg589129 date=1179086109 a dit:
ce qu'il y a aussi, c'est que notre chanson était à moitié en français et donc les autres pays qui en connaissent pas la langue, n'ont pas compris les paroles et les petites subtilités de celles-ci.

+ 10 000 Je suis tout à fait d'accord !

Retour