< Euthanasie qu'en pensez-vous ? | Page 8 | Forum des BTS

Euthanasie qu'en pensez-vous ?

je suis pour l euthanasie... tout simplement car dans certain cas je trouve sa terrible de laisser souffrir certaines personnes sachant qu elle nont plus de chance... ( biensur la medecine y croira toujours )

mais bon... danc certain cas

spongebob13 link=topic=1042.msg513877#msg513877 date=1172675240 a dit:
Oui voilà style : &quot;si je dois me réveiller inapte ou quelque chose comme ça..; merci de me débrancher&quot;

Bon c'est grossièrement dit mais c'est à peu prés ça.

oué pourquoi pas !! c'est une bonne idée ... hop projet de Loi :invis:

ludacris link=topic=1042.msg514089#msg514089 date=1172683601 a dit:
je suis pour l euthanasie... tout simplement car dans certain cas je trouve sa terrible de laisser souffrir certaines personnes sachant qu elle nont plus de chance... ( biensur la medecine y croira toujours )

mais bon... danc certain cas
le probleme de l'euthanasie si la loi passe c'est peut etre prendre le risque d'aider a mourir quelqu'un trop vite
:excl: je suis pour l'euthanasie et prefere abreger les souffrances d'un de mes proches

mais est ce qu'on va pouvoir definir des regles concretes ???

angeblanc22 link=topic=1042.msg514899#msg514899 date=1172747089 a dit:
c'est vrai que la deuxième partie du mot .... :knuppel:

pourquoi changer la deuxième partie cela vient de eu = bonne et thanatos= mort

donc bonne mort :closedeyes:

marx23 link=topic=1042.msg514980#msg514980 date=1172748589 a dit:
pourquoi changer la deuxième partie cela vient de eu = bonne et thanatos= mort

donc bonne mort :closedeyes:

vu dans le sens là :wacko: quand tu le prononce, on entend autre chose... ce juste ça qu ej edisais... :chessy:

Propostion toute bête au hasard..

pourquoi ne pas faire une carte comme quoi si un jour on tombe malade et qu'on est dans un etat végétatif sans aucune chance de guerison autorisé l'euthanasie ?

vous savez comme la carte des donneurs d'organnes ?

qu'en pensez vous ?

kro94 link=topic=1042.msg515236#msg515236 date=1172757155 a dit:
pourquoi ne pas faire une carte comme quoi si un jour on tombe malade et qu'on est dans un etat végétatif sans aucune chance de guerison autorisé l'euthanasie ?

vous savez comme la carte des donneurs d'organnes ?

qu'en pensez vous ?

Il me semble qu'il y a quelque chose dans ce genre. On ne tente pas de te réanimer si il t'arrive quelque chose.

Retour