< Evènement commercial | Forum des BTS

Evènement commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamomam
  • Date de début Date de début

hamomam

New Member
Bonjour,
c'est la première que je me connecte et en fait j'ai un petit problème
Je travaille actuellement dans une boite de logiciel.
Ils ont un évènement, tous les ans qu'ils préparent très en avance, limite terminé qu'ils le préparent tout de suite après. Je suis entré en octobre, et l'évènement se déroulai en février.
J'ai été tous de suite mis dans le bain, mais j'ai du mal avec ma problématique. Comment je pourrais formulé ma problématique concernant l'organisation d'un évènement commercial?
Merci pour tout

s'il s'agit de soirée ou de salon ...

Tu explik la situation de l'entreprise et tu mets comme problematik :

Comment l'entreprise peut dynamiser son image vis a vis de ses clients et/ou fournisseur et instaurer des relations conviviaux...... ?

mais c'est vrai qu'avec plus de précisions on pourrait t'apporter + d'aide.

:mrgreen: bye

Merci pour vos réponses tout d'abord.
En fait c'est un salon qui se fait une fois par an, qui a pour but de montrer nos nouveaux produits, d'indiquer qui sont nos partenaires.
On a des démos, des projections, c'est super bien fait.
Mais j'ai l'impression qu'il y en a trop, depuis octobre l'action est mis en place. Sa fait une action sur 5 mois, j'ai l'impression que cela va mettre préjudicible. j'ai fais autre chose evidemment, des actions en collaboration. Mais une action sur 5 mois c'est toléré? En plus, je suis encore en train de traiter le résultats et on est en mai.
Merci

disons que ca va être un peu difficle de faire passer ca sous ton entière responsabilité.

La durée d'action n'a aps bcp d'importance mais plus elle est longue, plus elle doit être riche

Il faut par contre que tu fasses d'autres AR parce qu'une seule c'est trop peu

Voila!

Retour