< Evenementiel, que choisir? | Forum des BTS

Evenementiel, que choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo40
  • Date de début Date de début

elo40

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS COM en alternance, et je souhaite poursuivre mon cursus scolaire, dans le domaine de l'évènementiel...

Mis à part les licences pro d'angoulème et de Lille, n'y a t'il pas d'autre alternative? J'aimerai trouver une école dans le sud ouest, je suis pour le moment à Bordeaux.

voilà le gros problème de la poursuite des études du bts com, pareil pour ma part je ne souhaite pas et ne peux pas aller dans le nord ! je n'ai rien trouver d'interessant concernant le sud sud ouest et sud est pour ce qui est de l'évènementiel d'après mes recherches rien ne se trouve dans le sud dsl c bien dommage !!! :tickedoff:

L'événementiel c'est très vaste... Tout dépend ce que tu veux faire exactement: de l'événementiel culturel? De l'événementiel d'entreprise... Deux choses bien distinctes.

L' iut de Nice/Sophia Antipolis a mis en place une licence pro communication évènementielle qui commence à la rentrée 2008. Pour plus d'info, allez directement sur le site de l' iut.

Bonne recherche!

Je viens de regarder le site de l'iut de nice, Alphonzoo et cette formation me parait très interressante, quelqu'un connait il une personne ayant passé les entretiens de séléction? Est ce vraiment accéssible à des BTS Com?

En tout cas je préfererai être à Nice plutôt qu'à Lille!! :cool: :biggrin:

Retour