< Evian et le cinéma | Forum des BTS

Evian et le cinéma

cecile34

New Member
Coucou tout le monde ! :cool:
Me revoilà, finalement j'ai pu continuer le BTS, je suis contente.
Est-ce que quelqu'un aurai enttendu parler de l'étude de cas &quot;Evian et la cinéma&quot;? Je ne m'en sors pas tellement elle est longue. :wacko:

Cissou

Lol. Moi c'est plutôt sur le réseau PERT et sur le cout que je bloque, c'est trop long :cry:
Il faut déjà prés d'une heure pour lire tout le sujet, cette etude de cas doit faire une bonne dizaine de page!

Fais d'abord un planning (Pert n'est pas obligatoire car trop simple)
il faut bien lire les infos qui te permettront de remplir le tableau pour déterminer les taches.

Ca fais 2 semaines que j'essai de plancher dessus, mais quand je vois la taille des dossiers, c'est vraiment démotivant!
En plus il faut aller chercher les infos un peu partout dans l'étude de cas, ca fait perdre un temps précieux!
Le réseau PERT n'est pas mon point fort, k'étais vraiment sûr qu'il fallait le faire.
Je vais essayer de m'y mettre plus serieusement, en espérant que le coût ne me posera plus de probleme.
Sinon, si quelqu'un a des infos ou peut m'aider sur cette partie?

Merci Ico.

Cissou

:chessy:
Bon, je suis en train de bosser dessus mais je ne compren pas trop ce qu'ils demandent. J'ai plusieurs annexes, dont un tableau avec plusieurs tâches, mais je ne comprend pas si il faut faire un échéancier qu'a partir de ce tableau ou inclure dedant toute la partie rédaction du livre.

Cissou

A L'AIDE !
Je n'arrive toujours pas à finir cette étude de cas. Est-ce qu'il faut prendre en compte les taches de la partie &quot;divers&quot; du compte rendu?
Est-ce que quelqu'un aurai le corrigé de cette étude de cas?

Ta liste de tâches se fait uniquement avec les informations données dans la prise de notes de la secrétaire

Oui, mais est ce ke le ce ki est demandé dans la partie &quot;divers&quot; du compte rendu doit être prix en compte dans les taches?

Bon,si je prend en compte cette rubrique, ca me fais dépassé le calendrier qui est fourni.
Je vais laisser tomber ca et regarder le cout.
Cette étude de cas est trés dure mais c'est un bon entrainement.
Je bloque sur quelque chose qui ne m'a même pas été donné. Je vais essayer de trouver un corrigé pour comprendre la méthode et essayer de la refaire.
Dommage que personne ne puisse me fournir ce corrigé

Ca y est, l'étude de cas est fini. Elle est vraiment longue.
En fait je me trompais dans les tâches, je les fesait suivre alors que pour les dernieres il fallait &quot;remonter&quot; le temps.
Le cout est vraiment pas mal aussi, ca ne dot pas être drole de le faire en 4 heure!
En tout cas merci pour ton aide

Retour