< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 13 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FLO43 a dit:
Déjà le viol c'est pas que de la faute des mecs parce que certaines s'habillent comme des poufs et le notion de bienséance excuse moi je connaît mais le mot liberté d'expression et liberté tout court, tu connais?

:-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4

Arrêter de vous embrouiller! !!!!!!!!
Visiblement vous n'avez pas le même point de vue alors STOP ça sert à rien de continuer et à la base ce n'est pas trop le sujet!!!!!!

facile de dire que tu insulte personne moi jvois pas qui t'as insulté..je sais pas c'est quoi ton probleme mais tu as des propos grave..j'ai un pote il étais dans le metro il rentrais du taf il demandais rien a personne des mecs sont venus il l'ont tabasser et violer? il avait pas de jupe il etait pas provocant il etais juste seul en rentrant du taf c'est sa faute il aurait du etre accompagné? il avait envi de ca peu etre

Ben moi je crois qu'un type qui viole une personne, soit il est malade, soit c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de barrière morale. Et dans un cas comme dans l'autre, je pense que des filles qui se baladent à moitié à poil (parce qu'on est souvent à moitié à poil, faut bien l'avouer), ça arrange pas les choses, et ça déclenche la lubie du mec en question. Cela étant, je ne vois pas comment on pourrait accuser les filles pour ça... :shock: :shock:
Effectivement, si on se baladait en soutane, ça irait peut être un peu mieux...

bonnieblue a dit:
heu, SVP on se calme

Mici, parce que si vous voulez continuer à parler librement, il ne faut pas commencer à s'envoyer des trucs dans la gu***e aux risque de voir fermé le post :roll:

Merci :roll:

:-a4 :-a4 :-a4

Je vous propose de vous rencontrer en face à face et de régler vos comptes ensemble parce qu'apparemment ça va continuer toute la nuit!!!!!

Non sérieux faut arrêter même si je suis pas trop d'accord avec les propos de Myca, chacun a son point de vue que ce soit plus ou moins grave!!!!

Alors PEACE tout le monde!!!!!!!!!!!!

je vais verrouiller ce post : il est intolérable que certains propos puissent, à un niveau ou un autre, excuser un crime pénal : le viol.

Cette aberration est comme une tache sur ce forum ...

Franchement, j'ai honte de certaines ... :evil:

oui, le post a été assez mouvementé aujourd'hui je me disais bien qu'il serait verrouillé. :|

C'est normal.

est ce que y'a possibilité d'ouvrir un post sur le même sujet en espérant qu'il n'y ai pas de défiance ? :roll:

bonnieblue a dit:
oui, le post a été assez mouvementé aujourd'hui je me disais bien qu'il serait verrouillé. :|

C'est normal.

est ce que y'a possibilité d'ouvrir un post sur le même sujet en espérant qu'il n'y ai pas de défiance ? :roll:
ça ne servira à rien...

MARQUIS75 a dit:
je vais verrouiller ce post : il est intolérable que certains propos puissent, à un niveau ou un autre, excuser un crime pénal : le viol.

Cette aberration est comme une tache sur ce forum ...

Franchement, j'ai honte de certaines ... :evil:

Je suis assez d'accord avec Marquis75... pas pour verouiller le poste mais pour le propos tenus par certains. Un viol ne peut être excuser, c'est considéré comme crime, relisez votre code pénal :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour