< Exam 2007 | Forum des BTS

Exam 2007

généralement t'as les écrit autour de mi mai...
et les oraux de langues fin mai...
debut juin c'est E6 tout est terminé aux alentour du 2 juin je crois
ENfin du moins l'an dernier c'etait com ça

Au niveau national, les épreuves écrites sont prévues la semaine du 14 mai.

Pour ce qui est des épreuves orales, elles dépendent de chaque académie qui les fixe : jusqu'au 15 juin, selon les académies...

La circulaire d'organisation indique les dates prévisionnelles suivantes :
-Lundi 14 mai 2007 (13h30-18h30) E5-Etude d'opérations touristiques
-Mardi 15 mai 2007 (14h00-18h00) E4-Economie et Droit appliqués au tourisme
-Mercredi 16 mai 2007 (14h00-18h00) E1-Culture générale et expression
-Vendredi 18 mai 2007 (14h00-18h00) E3-Analyse de l'espace territorial
Les dates des épreuves orales seront fixées ultérieurement par le recteur de l'académie pilote.

Attention il s'agit de dates indicatives, seules celles qui figureront effectivement sur les convocations des candidats, auront un caractère officiel.

(Source : site Economie et Gestion de l'académie de Caen - http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/eco-gestion/spip/article.php3?id_article=138)

ces dates fonctionnent pour toutes les academies en general? moi je suis de montpellier ce sera les memes pour les ecrits?

nous on nous a rien donné encore !! ni convocation, ni les dates d'ecrits rien ! c'est abusé !
enfin au moins on sait deja vers quand ca se situe pour les ecrits !
merci gentil forum ! :aplause:

Je mettrai en ligne demain soir les dates des écrits (comme l'a précisé Corinne, c'est les même dates pour toutes les académies) et les oraux dont je dispose (Mais pour l'instant, je n'ai que 3 académies... Si vous avez une info, merci de me faire signe !)

bijoux-02 link=topic=39142.msg503099#msg503099 date=1171806058 a dit:
en regle general on te donne les dates vers fin mars debut avril.
ne t'inquiete pas c est normal.
:biggrin:

Oui mais c'est embêtant pour les étudiants en alternance...si le BTS est en mai, il ne me reste plus qu'une session entreprise (2 semaines) où j'aimerais poser des congés pour réviser...donc 2 semaines avant de retourner en cours (j'espère qu'on saura vite!) :embarassed:

pour etre franche lannee derniere j'ai passer l'oral d'anglais debut mai a saint quentin, et le dernier examen c'etait l'ABI dans la 1er quinze de juin

apres sa depend aussi des academies. je ne sais pas tout non plus

Missmili link=topic=39142.msg407177#msg407177 date=1161871601 a dit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates de BTS AGTL session 2007 ?
C'est en mai ou en juin ?
Merci !

C'est en mai comme d'habitude et les dates sont tombées

Oui, moi j'ai eu un de mes profs hier au téléphone: il m'a dit aussi qu'il y avait confirmation pour les écrits du 14 au 18/05 mais je ne vois rien sur le site de mon académie (Grenoble)... :unsure:

Retour