< exam PTI | Forum des BTS

exam PTI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirley26
  • Date de début Date de début

shirley26

New Member
Salu tout le monde,

Est ce que c'est risqué d'aller a l'exam des PTI avec les dossiers de quelqu'un d'autre?
Sinon j'ai pas d'autre solution, je suis en candidat libre et j'avais des dossiers mais je les ai perdu et en plus il étaient pas terribles.

euh oui c'est plutôt risqué !
il faut que tu connaisses ses dossiers sur le bout des doigts (que tu maîtrise parfaitement ce qui a été fait) !
les dossiers...la personne présente en même temps que toi ? (enfin cette année quoi)...moi je trouve ça franchement limite

et puis...c'est quand même de la triche ! tu les avais pas sur PC tes PTIs ??? tu les as pas enregistrés quelque part ?
enfin moi je te dirais de les refaire, les sujets tu les connais vu que tu l'as déjà fait, donc c'est pas bien dur de réécrire 5 pages...

Montrer une PTI avec le code développé par quelqu'un d'autre, c'est l'assurance d'une très mauvaise note.
Car à la première question tu vas te faire allumer, car tu saura même pas ce que fait ton programme.

Faut avoir un gros problème pour faire ça. Ou alors, faut l'avoir fait deux le projet. Mais faut être quand même sacrément cocu.

Retour