< examen BTS CGO | Forum des BTS

examen BTS CGO

yasemin17

New Member
Bonjour,
je suis inscrite à l'examen en forme globale
si je ne me présente pas à certaines épreuves est ce que je peux passer juste quelque épreuves pour ensuite conserver mes notes supérieur à 10 pour l'année prochaine car j'aimerais refaire ma 2ème année dans une école...
Merci d'avance

oui tu conserveras le bénéfice de tes notes supérieures ou égales à 10 meme si tu ne te présentes pas à toutes les épreuves :smile:

tu aurais du prendre la forme progressive et choisir les matières que tu veux passer comme ça tu te concentre sur tes matières précises et pour ta 2ème année, vu que tu veux la faire dans une école, tu conserveras tes bénéfices et prendre la forme global parce qu'il me semble que si tu te présentes pas c'est éliminatoire me semble-t-il :unsure:

lady972 link=topic=102927.msg1163674#msg1163674 date=1258641443 a dit:
tu aurais du prendre la forme progressive et choisir les matières que tu veux passer comme ça tu te concentre sur tes matières précises et pour ta 2ème année, vu que tu veux la faire dans une école, tu conserveras tes bénéfices et prendre la forme global parce qu'il me semble que si tu te présentes pas c'est éliminatoire me semble-t-il :unsure:
Ce n'est pas possible de changer de forme de passage sauf en cas de changement de filière. Et oui c'est éliminatoire de ne pas passer une épreuve (même si la moyenne en comptant l'absence est de 10, pas de diplôme) mais on garde quand même le bénéfice des matières validées.

J'ai retrouvé un sujet qui parle de ça (je me souvenais bien l'avoir lu :happy: ) :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,97372.0.html

Bonsoir,
j'ai appelé mon prof du CNED et il m'a dit que je devais me présenter à toutes les matières sinon je ne peux pas bénéficier de mes notes supérieur à 10
où est ce que je pourrais avoir une réponse sûre ?
mais merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses

Retour