Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LILYB link=topic=53887.msg562342#msg562342 date=1176931120 a dit:Moi, on ne m'a jamais donné de minimum à faire en nombre de pages mais ma prof pense qu'il faut faire au moins une feuille double pour la synthèse et une feuille simple recto verso pour l'écriture personnelle.
Si tu peux faire plus, tu fais plus.
Mais avec le temps que l'on a (seulement 4 heures pour les deux) il est difficile de faire plus... :wink2:
cindyde link=topic=53887.msg562525#msg562525 date=1176972224 a dit:Merci pour les infos sur le nombre de pages.
Je n'arrive toujours pas à comprendre on doit faire une synthèse de doc ex : les bien faits de l'eau on va dire qu'il y a 6 documents donc je dois faire une intro, plans et conclusion
Ensuite il y a la rédaction personnelle cela ne va pas porter sur les bien faits de l'eau ?
J'ai du mal à comprendre les thèmes la fête, et risque et progrès cela n'a rien à voir ?
cindyde link=topic=53887.msg562653#msg562653 date=1176977393 a dit:Ce qui est rassurant c'est qu'une autre personne m'a dit que la synthèse de doc et l'écriture était sur le même sujet voilç pouruqoi je ne comprenais pas je me dis que dans la synthèse tu donnes quand mêmes des exemples donc si tu dois les repdrendre dans l'écriture cela fait double emploi.
LILYB link=topic=53887.msg563584#msg563584 date=1177025675 a dit:Vous n'avez pas compris...
Je ne dis pas que la synthèse et l'écriture personnelle sont sur le même sujet...
Je dis que si la synthèse est sur la fête, l'écriture personnelle l'est aussi. Le thème est le même pour les deux en général...
Après, la problématique n'est pas la même évidemment sinon cela n'a aucun intérêt...
Mais je rappelle tout de même que dans la synthèse ont trouve des idées qui peuvent servir dans l'écriture personnelle puisque dans l'énoncé de l'écriture personnelle, il est souvent écrit "A l'aide vos connaisances et des documents précédents, vous répondrez à la question suivante..."ascompris;