< Examen : Le dossier CPAP | Forum des BTS

Examen : Le dossier CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jjenny
  • Date de début Date de début

jjenny

New Member
Salut à tous :?:
Je suis en deuxième année au CNED et c la panique à bord l'exam approche à grand pas.
Plusieurs questions :
Le tablo planning doit-il être dactylographié? quelle présentation? si il y a des anciens qui peuvent m'expliquer comment la réaliser j'ai juste la trame envoyée par le rectorat!!!
Le dossier CPAP doit-il être visé par le CNED pour l'envoi au rectorat et si oui avant quand?
Allez courage plus que quelques mois de souffrance!!!!
Merci de me répondre au plus vite

salut
J'étais en BTS Action co l'an dernier et je donne des conseil pour réaliser des plannings avec photoshop et quark x press dans la rubrique CPAP du BTS Action co si sa peut t'aider......
BYE
LYLY65

MERCI

Merci Lyly mais ça me paraît un peu compliqué
Je maîtrise plus ou moins photoshop et quark X press mais sur du format A3 tu fais comment? Mon imprimante ne reconnaît pas ce format. Au boulot j'en ai une qui imprime du A3 mais en noir et blanc uniquement C pas top :(

Si tu travail dur du A3 tu imprime d'abord ta premiere partie de page sur quark et ensuite tu reourne ton document en changeant l'angle (90° ou 180° je sais plus) et voila tu as imprimé sur une imprimante A4
BYE
LYLY65

Re: Examen

jjenny a dit:
Salut à tous :?:
Je suis en deuxième année au CNED et c la panique à bord l'exam approche à grand pas.
Plusieurs questions :
Le tablo planning doit-il être dactylographié? quelle présentation? si il y a des anciens qui peuvent m'expliquer comment la réaliser j'ai juste la trame envoyée par le rectorat!!!
Le dossier CPAP doit-il être visé par le CNED pour l'envoi au rectorat et si oui avant quand?
Allez courage plus que quelques mois de souffrance!!!!
Merci de me répondre au plus vite

tu dois faire ton tableau planning sur ordi ! mais attention selon les académies tu peux avoir un planning officiel (le mien était rose) j'avais donc imprimé l'intérieur des cadres complété et collé proprement sur le planning !!!! j'avais refait les tableaux sur excel !!! voilà ! oui le dossier cpap doit être signé par ton prof tuteur ! pour les dates appellent les c plus sur !

Attention avec le dossier de CPAP !!! Il doit être dactilographié (maîtrise des logiciels de bureautique oblige), envoyé au CNED pour validation, puis transmis au rectorat.
La plus grande attention doit être portée à ce dossier car il est communiqué au jury avant ton passage à l'oral. Donc nous avons le temps d'apprécier la qualité et le professionnalisme de tes actions... Vigilence sur l'orthographe et l'expression donc !

Retour