< examen | Forum des BTS

examen

YOUPIE

New Member
Je repasse cette année mon BTS AG et j'aimerais savoir si c'est génant à l'oral des APA d'avoir sur mon planning que de septembre 2007 à mai 2008. Car là où j'étais durant mes 2 ans de formation je n'ai rien appris et même rien fait.

YOUPIE link=topic=73497.msg792435#msg792435 date=1198681979 a dit:
Je repasse cette année mon BTS AG et j'aimerais savoir si c'est génant à l'oral des APA d'avoir sur mon planning que de septembre 2007 à mai 2008. Car là où j'étais durant mes 2 ans de formation je n'ai rien appris et même rien fait.

C'est un petit peu génant, mais non impossible. Il faudra justifier et argumenter comment vous avez pu faire vos 5/6 actions dans un laps de temps court (mais possible si on considère que vous le présentez en candidat libre).

YOUPIE link=topic=73497.msg792461#msg792461 date=1198683781 a dit:
Le minimum d'APA n'est pas 3?

Il n'y a pas de minimum mais 3 c'est vraiment léger sauf si ce sont des actions énormes et chacune significative. Pourriez vous relister votre 3 actions ?

-Modification de l'adresse du siège auprès des administartions avec publipostage aupres des tiers
-Modification des documents commerciaux papiers en-tête + carte de visite avec en plus à rajouter notre site internet signalant l'association des deux entreprises de mon patron
-Rapprochement bancaire + système de relances sur ACCESS avec courrier type avec fonction de publupostage
-Création d'un document commerciale à envoyer avec les cartes de voeux
-Déclaration de TVA (non significative)
-Gestion des factures à payer (non significative)
-Renseignement sur subvention pour des pompes à chaleur pour les clients (non significative)
-Prise des RDV téléphonique (non significative)
-Etablir les RDV de mon employeur avec les clients pour devis (non significative)

Voila qu'en pensez-vous? :arrow2:

Retour