< Excédé, le prof balance l'ordinateur portable de l'étudiant | Forum des BTS

Excédé, le prof balance l'ordinateur portable de l'étudiant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
HTML:
<object width="450" height="370"><param name="movie" value="http://www.liveleak.com/e/1a9_1207276309"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.liveleak.com/e/1a9_1207276309" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="450" height="370"></embed></object>

liloone link=topic=80321.msg881241#msg881241 date=1207910703 a dit:
Qu'est ce qu'a fait l'étudiant pour mériter ca ??

ashtray_girl link=topic=80321.msg881244#msg881244 date=1207910936 a dit:
Ca ne me semble pas très réél, les réactions sont très bizarres ! :blink:

Adachi link=topic=80321.msg881253#msg881253 date=1207911461 a dit:
Pas compris  :mellow:

Il s'est passé quoi pour qu'il fasse ca ?

C'est pourtant réel je viens de retrouver l'article internet.

En fait, l'élève n'arretait pas d'emmerder le prof à le critiquer sur son cours à lui dire qu'il savait pas si prendre, il lui posait sans cesse la meme question ... et finalement le prof s'est emporté.

Malgré cela il a été renvoyé mais a recu le soutien des autres elèves.

Je trouve la réaction excessive tout de meme

ça montre surtout à quel point le métier de prof peut être épuisant surtout. Ceci dit je conçois qu'il aurait du garder son self contrôl mais desfois ça ne m'étonne pas que certains profs finissent par exploser tellement ils sont excédés....

ashtray_girl link=topic=80321.msg881277#msg881277 date=1207912181 a dit:
Oui mais là ce que tu as retrouvé c'est le lien vers la vidéo du premier post ! :smile:

non juste au dessus de la vidéo tu as l'explication ... elle est en anglais !

evidement, quand tu vois le manque de réaction des autres :happy:

pasque moi tu me balances mon pc comme ca, prof ou pas prof je te colle au mur, c'est clair :notstupide:

Tchoupidou link=topic=80321.msg881308#msg881308 date=1207913773 a dit:
Et surtout aucun n'élève ne sursaute et oh, comme par hasard c'est filmé !

+ 10

En plus c'est pas donné un portable, a la place de l'élève je me lève et je lui en colle une au prof! :box:

Ah oui, d'un côté, si l'étudiant ne cesse d'embêter tout le temps son prof, d'un côté je comprends que, agacé, il ait pété les plombs. Mais d'un autre, eh oh! Le pc c'est cher! L'élève aurait pu porter plainte pour détérioration de bien d'autrui! Moi, je n'aurais pas aimé qu'on me fasse ça! Il aurait plutôt du lui donner une claque...

Et encore, même le prof qui donne une baffe, il se fait renvoyer.

Et les réactions des autres élèves! Bon d'un côté je cvomprends, certains en ont marre parfois de leurs camarades et prennent parti pour le prof, mais quand même, là, ils auraient pu lui dire &quot;eh mais ça va pas, c'est cher un portable, vous voulez aller au tribunal pour détérioration de bien d'autrui ou quoi?&quot;

Mais comment ça se fait que ce soit filmé?

Retour