< Excédé, le prof balance l'ordinateur portable de l'étudiant | Page 2 | Forum des BTS

Excédé, le prof balance l'ordinateur portable de l'étudiant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Euh attendez, je ne comprends plus rien, en regardant les liens cités, je m'y perds. C'est une histoire vraie ou un poisson d'avril? Qu'est-ce qu'il s'est passée exactement?

chrismarie31 link=topic=80321.msg882106#msg882106 date=1208008174 a dit:
Euh attendez, je ne comprends plus rien, en regardant les liens cités, je m'y perds. C'est une histoire vraie ou un poisson d'avril? Qu'est-ce qu'il s'est passée exactement?

Visiblement c'est un poisson d'avril... :smile:

Ah, OK. Si le Mr L. le dit... (enfin, je ne sais pas si on peut mettre son nom sans crainte de lui faire mal, puisqu'il semble ne pas avoir aimé qu'on ait dit son nom et son école).

Merci, LilyB. :wink2:

chrismarie31 link=topic=80321.msg882137#msg882137 date=1208011101 a dit:
Ah, OK. Si le Mr L. le dit... (enfin, je ne sais pas si on peut mettre son nom sans crainte de lui faire mal, puisqu'il semble ne pas avoir aimé qu'on ait dit son nom et son école).

Merci, LilyB. :wink2:

De rien :wink2:

Ca fait cher le poisson d'avril tout de même! (défoncer un pc portable pour une blague! gloups)

C'est ^peut-être un faux pc, un espèce d'effet s^écial comme dans un film pour faire croire que c'est un vrai :laugh:

Ou alors un vieux pc, déjà cassé, qui ne fonctionne plus :laugh: :chessy:

Ah ben oui c'est un poisson d'avril, en plus Mr le webmaster l'a mis dans &quot;Culturecool&quot;, si ça avait été vrai je crois qu'il l'aurait mis dans &quot;actu et débat&quot; ou &quot;la tribune&quot;

Mais biza&amp;rre quand même. :mellow: :arrow2:

Comment se fait-il que c'était filmé? :unsure:

Et puis bon c'é&quot;tait peut-être un faux pc comme je l'ai déjà dit :laugh:

Mais bien sur que c'est une blague et bien sur que c'est un faux (ou vieux qui fonctionne plus) pc.
C'est pas bizarre, c'est énorme on vous ferait gober n'importe quoi. :laugh:

Tchoupidou link=topic=80321.msg882399#msg882399 date=1208076949 a dit:
Mais bien sur que c'est une blague et bien sur que c'est un faux (ou vieux qui fonctionne plus) pc.
C'est pas bizarre, c'est énorme on vous ferait gober n'importe quoi.  :laugh:

&lt;Pas à tout les coups! :laugh: :chessy:

Retour