Bonjour,
J'ai une question concernant EXCEL et les filtres :smile:
En fait, j'ai une colonne avec des "oui" et des "non".
Je souhaite ne pas afficher les lignes où il y a des "non".
Mais, même avec le filtre élaboré, ça ne fonctionne pas bien (en fait, les valeurs oui et non sont données par des formules). C'est à dire que si je change une celulle de ma feuille de calcul, alors les oui et les non changent d'emplacement; je souhaiterais que le filtre mette à jour aussitôt.
Je m'explique:
Colonne A: Colonne B
oui truc
non blop
non bou
oui muche
Je voudrais qu'il m'affiche les lignes truc et muche et pas les deux autres.
Maintenant, si la ligne blop passe à "oui" et que la ligne truc passe à "non", je souhaite ne plus afficher la ligne truc mais par contre je veux afficher la ligne blop. :unsure:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci :happy:
EDIT: Je constate en fait que le filtre ne se met pas à jour tout seul si les valeurs oui et non changent. Il faut que je réactualise le filtre pour qu'il fonctionne :cry:
J'ai une question concernant EXCEL et les filtres :smile:
En fait, j'ai une colonne avec des "oui" et des "non".
Je souhaite ne pas afficher les lignes où il y a des "non".
Mais, même avec le filtre élaboré, ça ne fonctionne pas bien (en fait, les valeurs oui et non sont données par des formules). C'est à dire que si je change une celulle de ma feuille de calcul, alors les oui et les non changent d'emplacement; je souhaiterais que le filtre mette à jour aussitôt.
Je m'explique:
Colonne A: Colonne B
oui truc
non blop
non bou
oui muche
Je voudrais qu'il m'affiche les lignes truc et muche et pas les deux autres.
Maintenant, si la ligne blop passe à "oui" et que la ligne truc passe à "non", je souhaite ne plus afficher la ligne truc mais par contre je veux afficher la ligne blop. :unsure:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci :happy:
EDIT: Je constate en fait que le filtre ne se met pas à jour tout seul si les valeurs oui et non changent. Il faut que je réactualise le filtre pour qu'il fonctionne :cry: