< [Excel] - Problème de pagination | Forum des BTS

[Excel] - Problème de pagination

Pimprennelle

Best Member
bonsoir,

je voulais savoir s'il était possible de paginer plusieurs fichier Excel, car j'ai plusieurs fichiers Excel avec plusieurs onglet à l'intérieur et je souhaiterais faire une pagination de tout cela sans le faire en tapant page 1 page 2, que cela soit automatique, sinon est-il possible de le faire en pdf ou de faire un groupage de tout mes fichiers en 1 seul.

Merci d'avance pour tout vos conseils.

Problème de pagination dans excel

Pimprennelle link=topic=79089.msg866538#msg866538 date=1206129137 a dit:
je voulais savoir s'il était possible de paginer plusieurs fichier Excel, car j'ai plusieurs fichiers Excel avec plusieurs onglet à l'intérieur et je souhaiterais faire une pagination de tout cela sans le faire en tapant page 1 page 2, que cela soit automatique, sinon est-il possible de le faire en pdf ou de faire un groupage de tout mes fichiers en 1 seul.

Si vous avez plusieurs classeurs, je ne vois pas de solutions faciles (ni compliqués, mais bon avec VBA on ne sait jamais) pour faire ceci. Pourquoi ne pas déplacer vos feuilles dans un seul classeur ?

Ce que vous pouvez faire, c'est imprimer votre premier classeur, puis ouvrir le second et dans fichier mise en page, onglet page, indiquer le prochain numéro de page.

est-il possible de faire le pagination dans pdf, car je dois mettre les fichiers excel dans pdf creator pour en faire un fichier pdf.

Merci

Pimprennelle link=topic=79089.msg866554#msg866554 date=1206129949 a dit:
est-il possible de faire le pagination dans pdf, car je dois mettre les fichiers excel dans pdf creator pour en faire un fichier pdf.

Je ne sais pas comment fonctionne PDF Créator. J'utilise CutePDF qui réagit comme une imprimante. Dans votre cas, je me retrouverai avec autant de PDF que de classeur.

Je reprends ma première proposition, pourquoi ne pas déplacer toutes vos feuilles dans un seul classeur ?

je ne crois que sur pdf tu puisses toucher quoi que ce soit. Je pense la même chose que Patrice et pdf te fera la mise en forme de ce que tu as fait sur excel.

Retour