< Exclu du bts CE hier ! | Forum des BTS

Exclu du bts CE hier !

liloo009

New Member
Bonjour tout le monde,

:cry: Je ne savais pas où poster exactement ce message. Alors hier j'ai été viré du BTS et de mon école parce que j'ai eu un problème de stage. J'ai fais un one to one dans l'entreprise de ma mère et elle n'a prévenu personne donc le lycée à appelé l'entreprise qui a di qu'ils ne me connaissaient pas ! Bref un gros soucis ! On m'a dis que je pouvais le rattrapper donc j'ai rattraper 3 semaines ailleurs mais finallement le lycée s'en fou et a décidé de me virer ! Soit je passe en conseil de discipline soit je donne ma démission !

Ma réelle question est est-ce que je peux passer le bts en candidat libre ?
Le proviseur a dis à ma mère que non or je suis unscite en BTS avec mon école mai ils vont me radier est-ce que je peux m'inscrire en candidat libre sachant qu'hier nous avons appelé le CNED et ils nous ont dis que c'était possible !

Et l'autre question c'est que fais-je avec mes stages ? Et mes actions ? J'envoie le dossier de mes actions fini à qui ?

SVP aidez-moi, je n'ai vraiment rien fait de mal c'est juste que j'ai mal fait les choses et même en essayant de les arranger le lycée s'en fou !!!

Merci beaucoup !!

Qu'est ce que tu appelles &quot;faire un one to one&quot; dans l'entreprise de ta mère?

Moi j'ai fais un stage avec un autoentrepreneur, c'était un one to one aussi lol pourtant je ne me suis pas fais viré!

OUla dure!! :blink:
Tu peut en effet passer le bts en candidat libre à condition d'avoir le nombre de semaine de stage obligatoire soit 12 semaines!!
Tes dossier de CPAP et de culture Pro devront etre béton!!
Sache toutefois qu'il faut par tous les moyens que tu tente de réintégrer ta classe, car le BTS comm' est tres difficile. Et d'ailleurs d'après mes profs un des plus dure! Je ne veut pas te faire peur mais il faut que tu le sache, ce BTs en candidat libre c'est loin d'etre gagner!!
Si tu ne peut pas reintégrer ta classe je pourrait te filer des noms de livre très bien (que je trouve très bien ^^)
Voila
bON COURAGE!! :smile:

we euh l'un des plus dur...
perso hormis la communication je vois pas trop ce qui est hors d'atteinte :mmmhh:

Mais dis moi lili, si ce n'est pas trop indiscret, tu fais ton BTS où?
Louche comme histoire, en plus à quelques mois de l'exam!! :wacko:

Retour