< excusez moi pour cette question sur la présentation | Page 2 | Forum des BTS

excusez moi pour cette question sur la présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TAZ
  • Date de début Date de début
compas or not compas

moi on m'a dit de le prendre parce que ça pese pas lourd et ça peut servir, pareil pour le rapporteur pour les graphiques !!
prend le ça vaut mieux !!
ce serait dommage de pas le prendre et d'en avoir besoin !

voili voilou :mrgreen:

Ma p'tite TAZ j'te sens en panique ==> reste zen, essaie de te vider la tête...
Pour les alinéas, bien sûr tu peux en faire en éco, étude de cas, français, anglais pour débuter chaque paragraphe.
Bon courage
Biz :wink:

juste une ptite dernière question comme est dans la salle d'exam 30mn avant le début des épreuves, peut-on en attendant visualiser nos formules d'ogc?

Nello a dit:
TAZ, perso l'année dernière on devait mettre nos sacs tous ensemble. Donc assures toi de prendre tous ce dont tu as besoin avant d'aller poser ton sac : bouteille d'eau, trousse, miam-miam, calculette, kleenex, convoc + pièce d'identité...
Biz :wink:

Perso, nous l'année der, on avait notre sac à nos pieds mais on devait lever la main pour "fouiller" dedans!

Le pire, je crois (pour les intoxiqués comme moi), c la cigarette :'( 6h d'EDC sans clope, aïe!! Prevoyez les nicorettes lol

pour ou contre la couleur !

moi je suis pour et à fond pour ! bon c clair que arc en ciel, c'est chaud, mais franchement imaginer le prof qui voit je sais pas combien de copie bleu et noir !! le pauvre a la fin de la journée il voit plus rien !!
alors prenez de la place, de la couleur, tant que ça fait pas palette de peinture, et surtout soigner votre écriture... si vous écrivez comme un porc genre en français ou en éco, vous pourrez être sur que le prof n'aura pas envie de lire votre copie jusquau bout et la note ne sera pas terrible non plus !!

sinon, pour ce qui est de rester une demie heure, je pense pas qu'ils peuvent nous garder une demie heure assis sur une chaise sans bouger, moi je meurs c sur !! sans clope sans bouger, c la mort !!
déjà qu'on a pas le droit de sortir quand on a fini l'preuve et quil fo attendre qu'il daigne nous libérer, c honteux...
en parlant de ça je stresse alors je vais fumer une clope, ça intéresse quelqu'un ?? :mrgreen:

pour la couleur c sur
les gars ils font corriger d tas de feuilles monotones
c pas uun signe de distinction
en + pour nous sa permet detre plus clair, c pas tout triste et de se reperer
faut juste mettre un peu de couleur, titre par exemple....

merde

Retour