poussin286
New Member
Bonjour,
Je viens de commencer ma deuxième année en bts ag par alternance (mais sous statut scolaire) et je viens de fréquenter une deuxième entreprise!
Ds ma première j'ai fait :
- création d'un livret d'accueil (administratif)
- amélioration de la plakete de l'ent (administratif)
- organisation des weekends portes ouvertes (commercial)
- étude de satisfaction (commercial) :fleche: mais celle la je vais peut-etre la refair...
- suivi de impayés (comptable et admin)
Donc il me manque une mission comptable!
Je suis chez un paysagiste (9 enployés) mais la secrétaire comptable ne fait pas tte sa compta! Elle se contente d'enregistrer facture, règlements et de lettrer les comptes... (en gros)
Donc qu'est-ce que je pourrais faire comme mission comptable?? (ma prof m'a proposé le cout d'un chantier mais je ne vois pas comment faire?)J'ai vraiment besoin de vos conseils!!
Merci d'avance;
ps : si je peux aider pour celle que j'ai faite n'hésitez pas!
Je viens de commencer ma deuxième année en bts ag par alternance (mais sous statut scolaire) et je viens de fréquenter une deuxième entreprise!
Ds ma première j'ai fait :
- création d'un livret d'accueil (administratif)
- amélioration de la plakete de l'ent (administratif)
- organisation des weekends portes ouvertes (commercial)
- étude de satisfaction (commercial) :fleche: mais celle la je vais peut-etre la refair...
- suivi de impayés (comptable et admin)
Donc il me manque une mission comptable!
Je suis chez un paysagiste (9 enployés) mais la secrétaire comptable ne fait pas tte sa compta! Elle se contente d'enregistrer facture, règlements et de lettrer les comptes... (en gros)
Donc qu'est-ce que je pourrais faire comme mission comptable?? (ma prof m'a proposé le cout d'un chantier mais je ne vois pas comment faire?)J'ai vraiment besoin de vos conseils!!
Merci d'avance;
ps : si je peux aider pour celle que j'ai faite n'hésitez pas!