M macrellou New Member 16 Juillet 2007 #1 Bonjour, Souhaitant partir travailler à l'étranger, je dois faire mon CV en anglais, quelqu'un à t-il un modèle à m'envoyer ? Merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bonjour, Souhaitant partir travailler à l'étranger, je dois faire mon CV en anglais, quelqu'un à t-il un modèle à m'envoyer ? Merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:
M macrellou New Member 16 Juillet 2007 #3 Un BTS Ventes et Production Touristiques avec 2 ans d'expérience en tant qu'assistante chef de produit sur Chypre et Europe En faite c'est pour faire un stage à Chypre dans le cadre de la formation EUROPOST proposé par l'IFFA à Evry. Cette formation comprend 2 mois de cours intensif d'anglais + 6 mois en Europe, en ce qui me concerne ce sera Chypre ! Voilou
Un BTS Ventes et Production Touristiques avec 2 ans d'expérience en tant qu'assistante chef de produit sur Chypre et Europe En faite c'est pour faire un stage à Chypre dans le cadre de la formation EUROPOST proposé par l'IFFA à Evry. Cette formation comprend 2 mois de cours intensif d'anglais + 6 mois en Europe, en ce qui me concerne ce sera Chypre ! Voilou
A Adachi Best Member 16 Juillet 2007 #4 La présentation c'est la même, juste les termes qui changent. Je t'enverrais bien le mien, mais il concerne un BTS AG :mellow: Qualifications - - - Experience - - - Skills Languages Softwares - - - - Activities, interest - - -
La présentation c'est la même, juste les termes qui changent. Je t'enverrais bien le mien, mais il concerne un BTS AG :mellow: Qualifications - - - Experience - - - Skills Languages Softwares - - - - Activities, interest - - -