< exemple de lettres de motivation | Forum des BTS

exemple de lettres de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassy64
  • Date de début Date de début

cassy64

New Member
Je recherche un exemple de lettre de motivation. Je voudrais entrer en muc et j'ai fais un bac L et je suis en 1er année LEA.Mon dossier est pourri et je n'arrive pas à écrire une lettre qui m'avantagerais.
Qqn aurait une idée?
La réponse que j'ai eu ne m'a pas vraiment aidée.. désolée :oops:

ben dis déjà pourquoi tu changes de voie (parceque L te plaisait pas d'où dossier pas terrible...) et pourquoi tu penses que le MUC te conviendrai mieux? qu'est-ce que tu veux faire plus tard? tes qualités pour le MUC?

merci pour les reponses c'est gentil, je vais aller voir à recherche.Mais si qqn a une idée je suis toute ouïe :D

ben déjà essaye de répondre aux questions que je t'ai posées! ;) ça constituera la base de ta lettre quand à la forme avec tous les exemles que tu peux trouver sur le forum et ta formation littéraire tu devrais t'en sortir non?!? ;) au pire tu rédige ta lettre avec tout ça déjà et après tu nous la montre pour qu'on te dise ce qui va et ce qui va pas pour que tu puisses faire des corrections! :mrgreen:

Merci c'est très gentil, ça m'aide déjà un peu.En ce qui concerne ma formation littéraire on peut pas trop compter la dessus mais je vais trouver un bon truc oui je pense :D
Et puis dès que je l'aurais terminée, je vous la montre :wink:

Retour