< Exemple de missions ou d'activité | Forum des BTS

Exemple de missions ou d'activité

coralie89

New Member
Bonjour à tous!
Pouvez-vous me donner des exemples de missions ou d'activités qu'on peut effectuer autour de la notion du prix dans une Unité Commerciale svp.
Merci d'avance

Soldes, promotions ponctuelles, opérations de fidélisation tarifaire ... :wink2:

relevé de prix de la concurrence, mise en place et suivi d'une opération promo sur le prix d'un produit

relevé de prix chez la concurrence est une mission ou une activité?? Perso, je l'ai fait et je pensais que c t une mission mais ma prof me dit que non. Et pour vous c'est quoi?

Si vous ne faites que relever sans ensuite faire un traitement sur Excel par exemple avec des calculs d'écart set des évolutions, c'est une simple activité. Vous pouvez aussi la rattacher à une autre mission peut être.

admettons j'ai réalisé mes tableau pr faire les releves, j'ai fait mes relevé de prix, j'ai etablit d tableau de bord ensuite, qu'est ce que je dois faire pr avoir une mission?
Et les annexes? Je mets quoi??

Les annexes sont vos tableaux. Par contre si vous la présentez, il faudra expliquer comment on se sert de cela dans votre UC, en fonction de quels autres critères elle fixe ses prix, si elle a une politique tarifaire etc.

Dans ce cas c'est une mission.

Retour