< exemple de power point | Forum des BTS

exemple de power point

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidou1987
  • Date de début Date de début

bidou1987

New Member
bonjour je suis actuellement entrain de conclure mon projet que je passerai le 22 mai je souhaiterai savoir sil y en a qui ont fai sa sur power point et comparer car je voudrai comparer par rapport a ce que j'ai fai merci d'avance liloucinq@hotmail.com en ce qui concerne cette année les exams commencent fort j'ai une copine qui est passé ils sont beaucoup plus sévère
 
slt si tu veu j'ai un exemple de power point mais le souci c'est qu'il fait au moins 40 diapo du fait qu'il y a les 10min et les 20 min d'exposé si tu pouvé toi aussi m'envoyé le tien pour que je vois a peu près et je t'envoie le mien si c'est possible bien sur.
mon ad mail c'est: twoslayer2002@yahoo.fr
merci d'avance

il ne me semble pa que les epreuves vont etre dur et que le jury soit sévére ce qu'il faut c'est être posé
 
Coucou!!!
j'ai vraiment besoin d'aide je suis en BTS NRC je viens de planter completement mon epreuve E5 je suis très decue et maintenant je stress pour les oraux j aimerais avoir des power point pour comparer avec le miens merci beaucoup
beltichabine1@hotmail.fr
 
Slt tout le monde, moi aussi je suis perdu :arrow2:
les profs ne font plus rien pour nous aidez, en plus jai meme pa fini mes diapo, et je sais meme pa si c'est ds l'orde, :wacko:

je sui perdu :cry:

Ceux qui peuvent me faire parvenir un exemplaire de power point, ca sera sympa,
mon adresse c'est figodechaves@hotmail.fr
aidez moi sivouplait, sinan je crois le brs ce foutu :embarassed:
 
Je veux bien que tu m'envois par mail tes impressions sur ton oral e6 + des idées, le déroulement de l'épreuve, car je repasse en candidat libre et j'ai pas trop rebossé cette année :chessy:. missjoe@wanadoo.fr
Moi j'ai fais mon stage chez agf
 
Slt à tous!
Je découvre tout juste le forum!

je suis en premiere année, à Lyon et je bosse dans les assurances, à APICIL.
Si vous voulez, je peux vous faire voir ce que j'ai fais, sur power point, mais c'est que le début y'a pas longtemps que j'ai commencé a bosser dessus. la je m'active un peu parce que la semaine prochaine c'est BTS blanc!
J'aimerais bien voir ce que vous avez fais aussi, ca peut me donner des idées parce que dans mon école, c'est surtout débrouille toi tout seul! et en cours, on est pas vraiment guidé!

bref, si on peut s'aider ce serait pas mal!
Bonne chance à tous ceux qui passent leurs exam!

Caton!
 
salut à tous!!
je suis en première année et je viens de découvrir le forum aujourd'hui. Je passe mon oral blanc de cppc mercredi prochain et je suis complétement à la ramasse :unsure:(les profs ne nous aident pas du tout)
donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de power point , je lui en serais très reconnaissante.
mon adresse: lova@traumakorp.com
merci et bon courage
 
salut tt le monde, moi je suis en alternance. Je suis perdu............... en plus jsui tro strésssé cela ne m'aide a travailler! Quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple de projet : prospection d'une nouvelle cible clientele. SVP!!! lilouch13000@hotmail.fr
 
Salut, je suis en alternance et ma 1ere année est fint!
Probléme mon prof de cppc est incompétanr (il c'est fait viré), jaurais besoin d'un exemple de présentation projet sur powerpoint svp merci!!!
authentica33@hotmail.fr
 
Retour
Haut