< exemple de sujet a mettre en place au magasin " C&A"??? | Forum des BTS

exemple de sujet a mettre en place au magasin " C&A"???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début
1°) ex de sujet pertinent sur la relation clientèle ou la vente!!!

2°) Informations financières, rapport complet de l'entreprise
probleme : il ne divulgue pas leur chiffres (vu sur société.com,manageo...)

:excl:

Tu as quand même des données et informations nationales qui aideraient bien pour déjà la première du PDUC.
Il faut cherche un peu sur le site, mais il y a de quoi déjà bien entamer la présentation.
Ensuite c'est au niveau de ton responsable que cela se joue. Ils t'ont accepter pour ton stage/alternance, ils ont aussi des obligations : te donner les moyens d'avoir ton BTS, donc demandes lui ou parles en à ton tuteur en cours afin que lui essaye de faire quelque chose, mais si partoi même tu y arrives, cela est encore mieux :wink2:

oki

oui ,j'ai les chiffres national mais pas local, je t'invite a consulter leur site si tu trouve un chiffre fais moi signe :excl:
là je suis en 2eme année mais je me demande pourquoi elle a peur de divulguer les chiffre mais au pire jenverai mon prof lui parler a la fin du stage :excl:

soso1509 link=topic=34993.msg364377#msg364377 date=1157548896 a dit:
oui ,j'ai les chiffres national mais pas local, je t'invite a consulter leur site si tu trouve un chiffre fais moi signe   :excl:
J'ai consulter le site avant de te répondre :wink2: c'est ainsi que je te parlais du national :
Etnies link=topic=34993.msg364040#msg364040 date=1157534954 a dit:
Tu as quand même des données et informations nationales qui aideraient bien pour déjà la première du PDUC.
Car pour le local c'est ce que je t'ai dit ensuite :
Etnies link=topic=34993.msg364040#msg364040 date=1157534954 a dit:
Ensuite c'est au niveau de ton responsable que cela se joue.

Re : exemple de sujet a mettre en place au magasin " C&A"???

est ce que tu aurais encore ton pduc c&a car j ai fais mon stage là bas et suis en 2 eme année!! merci

Retour