salut,
Voici un exemple d'intro et de conlu tirée d'une de mes études de cas:
:arrow: intro:
Je réalise plusieurs stages auprès de l'entreprise TINTIN. C'est une société anonyme qui réalise des opérations de revente de produits toxiques de toute sorte.
Je suis l'assistante de gestion de cette entreprise.
Différentes missions me sont confiées:
a) présenter les données du domaine "commande" par un modèle conceptuel de données. En établir ensuite le modèle relationnel.
b) je dois présenter un extrait du thésaurus de "l'organisation et gestion des ressources et activités"
c) je dois également présenter une notice sur un article
d) je dois tenir la comptabilité générale de l'entreprise car la secrétaire comptable s'est absentée pour les congés scolaires.
e) je dois donner une prévision des ventes trimestrielles saisonnalisées de l'entreprise pour l'année 2004.
f) je dois argumenter sur l'informatisation de la gestion des relations du gérant...
A l'intro j'ai eu 1.5 /2 car je n'ai pas préciser les objectifs de chacunes de missions qui m'étaient confiées.
:arrow: Conclusion:
J'ai pu remettre au tuteur du stage les dossiers qu'il m'avait demandé à temps.J'ai réalisé une fiche documentaire qui me permet d'effectuer une recherche rapideent. Le dossier marketing a permis au directeur d'envisager d'informatiser la gestion de ses relations avec la clientèle.
Les dossiers mathématiques et comptable ont permis au responsable d'envisager de me confier des missions de même type.
(là j'ai eu 1.75 / 2)
Bon je sais pas si ça t'auras aidé