< exemple fiche E4 | Page 2 | Forum des BTS

exemple fiche E4

exemple fiche E4/E-6

Salut à tous, je suis en première année de BTS Nrc et nous devons réaliser une fiche E4 et E6 sur notre stage. Et honnetement je n'ai pas trop compris ce qui fallait faire étant donné qu'on a fait qu'un stage de deux semaines et une fois par semaines on est en entreprise!!!Donc si quelqun pouvait m'envoyer un exemple de ces fiches cela m'éclairereaient : marocainedusud99@hotmail.fr
Merci d'avance, bon courage à vous

bonjour tt le monde.j mrai avoir un exemple de fiche e4 et y a t il quelqu un qui ft st bts nrc dans une concession automobile??merci

Euh excusez moi mais faire son stage en agence immobilière, ou être en alternance dans une agence immo n'est pas refusé dans le référentiel vu qu'il existe maintenant un BTS IMMO???
C'est une question qu'un collègue de classe a posé et il s'est avéré qu'à partir de septembre 2007, plus de BTS NRC en agence immo!
Voilà pour l'info.
Merci de me tenir au courant...

itsmaxence link=topic=30547.msg834644#msg834644 date=1202921476 a dit:
Euh excusez moi mais faire son stage en agence immobilière, ou être en alternance dans une agence immo n'est pas refusé dans le référentiel vu qu'il existe maintenant un BTS IMMO???
C'est une question qu'un collègue de classe a posé et il s'est avéré qu'à partir de septembre 2007, plus de BTS NRC en agence immo!
Voilà pour l'info.
Merci de me tenir au courant...

Ben non .. je suis en NRC et je fais mon stage en Immo..

Par contre, quand on assiste a une signature mais qu on est pas directement impliquée (on assiste juste);ca marche pour la fiche E4 ?

salut tout le monde, je suis en premiere année de bts nrc donc, et ma prof nous demande de nous y prendre des maintenant pour remplir nos fiches e4, est ce que qq un peut m'envoyé un exemple a lui ça serait vraiment super sympa !
mon adresse : lex0u_13@hotmail.fr
mercii d'avance

Bonjour je suis étudiante en 2eme année et jme demandais quelles sont les annexes à ajouter à la fiche. Est ce que ca correspond aux outils de communication à apporter le jour de l'épreuve?
si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Bonjour, je suis en 2eme année de Nrc (en alternance), et en panique pour les fiches de CC (je dois pas être seul), et j'ai une question précise, à laquelle je voudrais une réponse sure.

Je vous explique mon cas : dans mon entreprise lorsque nous allons en rdv, nous ne pouvons pas remettre de devis directement, et il n'y a pas de négociation suite à l'envoi d'un devis à un client (ou prospect).
Pour ma fiche de négociation j'ai décrit un rdv où j'argumente pour une collaboration, ainsi que l'envoi d'un devis, mais il n'y a pas de négo sur le tarif ou autre.

Ma question est : cette action peut-elle marcher pour la fiche de négo ?? (sachant que je n'ai pas vraiment le choix si l'action doit être totalement réelle et réalisée)

Merci beaucoup pour vos réponses.

salut!!
moi aussi je suis en 2eme année BTS NRC..
d'ailleur je suis en plein BTS Blanc en se mmt!!

Pour ta fiche tu sais que tu peux mettre que tu lui as fait un devis!!tu peux arranger la vérité un peu!!le tout est que quand tu es devant le jury tu y crois et sa passe niquel!!moi dans ma boite je ne fais pas de négociation!!je parle produits et le client pousse à commander et c'est tout!!!donc pour ma fiche négo j'ai mit les choses a ma sauce!!

mardi j'ai passé mon oral blanc sur mes fiches(c'est mon 4eme et denier BTS blanc)..j'ai eu 15/20..d'ailleurs j'ai eu cette note a chaque fois a peu pret pour toutes mes fiches...si tu veux que je te les montre fait moi signe!!!

bye

Leana77 link=topic=30547.msg1092686#msg1092686 date=1238592183 a dit:
Pour ta fiche tu sais que tu peux mettre que tu lui as fait un devis!!tu peux arranger la vérité un peu!!le tout est que quand tu es devant le jury tu y crois et sa passe niquel!!moi dans ma boite je ne fais pas de négociation!!je parle produits et le client pousse à commander et c'est tout!!!donc pour ma fiche négo j'ai mit les choses a ma sauce!!

Je suis d'accord! Certaines situations vécues ne se prêtent pas forcément aux paramètres de négo qu'il faut mettre dans les fiches E4, et bcp d'élèves &quot;arrangent&quot; leur fiche en y incluant une vente ou autre. Ca ne pose pas vraiment de souci si tu es crédible devant le jury. :wink2:
Certains inventent bien leurs fiches E4 de toute pièce et ont leur examen alors..! :biggrin:

salut!!

mardi j'ai passé mon oral blanc sur mes fiches(c'est mon 4eme et denier BTS blanc)..j'ai eu 15/20..d'ailleurs j'ai eu cette note a chaque fois a peu pret pour toutes mes fiches...si tu veux que je te les montre fait moi signe!!!

bye

Bonjour,

Leana77, pourrais-tu me contacter s'il te plait par MP ?
J'ai certaines questions à te poser si ça ne te dérange pas !
Merci d'avance

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je viens de terminer ma premiére année de bts nrc et je suis entrain de faire mes fiches de situation voilà donc j'aimerais bien avoir des exemples je suis dans le secteur de la banque mais je fais aussi de l'assurance merci d'avance

renseignement sur fiches CC

salut!!

bye
Salut Leana77
Je suis en 2eme année de NRC et je panique pour mes fiches CC,disons que j'ai du pas mal &quot;arranger la vérité&quot;. je voudrais bien voir les tiennes stp si tu les a toujours
Par ailleurs mon prof me demande de mettre toujours mettre les resultats qualitatif et quantitatif dans la partie &quot;objet de la negociation&quot;mais comment faire si il s'agitd'un recrutement ??
Merci

Laura35 link=topic=30547.msg1092723#msg1092723 date=1238594898 a dit:
Je suis d'accord! Certaines situations vécues ne se prêtent pas forcément aux paramètres de négo qu'il faut mettre dans les fiches E4, et bcp d'élèves &quot;arrangent&quot; leur fiche en y incluant une vente ou autre. Ca ne pose pas vraiment de souci si tu es crédible devant le jury. :wink2:
Certains inventent bien leurs fiches E4 de toute pièce et ont leur examen alors..! :biggrin:

Salut Laura,

Comment ça se passe ? le jury t'interroge , modifie la situation puis te réinterroge ou il modifie la situation avant de te voir et t'interroge ?

Re : exemple fiche E4

bonjour actuellement en bts nrc deuxième j'aimerait avoir un exemple de diaporama des 10 min (E4)concernant la société merci.

Re : exemple fiche E4

Bonjour à tous ; je suis en deuxiéme année de BTS NRC et je souhaiterais avoir un exemple d'annexe pour fiche E4 svp car je galére. Mon entreprise et toute petite et ya pas vraiment de document, beaucoup de chose se passe à l'oral donc j'ai un peu de mal. Merci d'avance ! :)

Retour